Incapable de faire un choix, Anthony aura le droit d’inviter les cinq filles chez lui, pour une journée seulement. Photos : Bell Média
L’amour est dans le pré

Anthony choisit… toutes les filles

On nous avait promis une première dans l’histoire de L’amour est dans le pré et on ne nous avait pas menti! Incapable de faire un choix parmi ses prétendantes, Anthony pourra ramener ses cinq prétendantes chez lui à la ferme.



Laurent Duvernay-Tardif mise sur une agriculture durable. Photo : Niry Duchesne de HxN Media

Laurent Duvernay-Tardif, des terrains de la NFL aux terres agricoles

Laurent Duvernay-Tardif, ancien joueur de football des Chiefs de Kansas City et résident en médecine, continue d’inspirer au-delà des terrains de la NFL.


Photo : Shutterstock

Mutation «inquiétante» d’un cas de grippe aviaire en Colombie-Britannique

Des spécialistes en maladies infectieuses affirment que le cas de grippe aviaire qui a infecté une adolescente de 13 ans en Colombie-Britannique montre des signes inquiétants que le virus pourrait…


La formule des clubs-conseils du Québec a été transposée en Afrique avec, sur cette photo, la présentation des essais réalisés dans un nouveau club-conseil africain. Photo : Gracieuseté d’UPA DI

3 M$ pour exporter en Afrique le concept des services-conseils du Québec 

La formule des clubs-conseils du Québec a été transposée en Afrique avec, sur cette photo, la présentation des essais réalisés dans un nouveau club-conseil africain.






Mario Roy

Un agriculteur dans la course à la direction du PLQ

Le producteur agricole Mario Roy, copropriétaire de la ferme porcine et laitière Alliance 7, à Saint-Jules, en Beauce, se lance dans la course à la direction du Parti libéral du Québec.

Les Clément, de Cookshire-Eaton, sont agriculteurs depuis quatre générations, et la cinquième se prépare. Photo : Gracieuseté de la famille Clément

Une diversification plus complexe que prévu

Spécialisée dans la production d’œufs, la famille Clément n’a pas choisi la voie la plus facile, avec la culture du cannabis, pour diversifier ses activités.

Photo : Shutterstock

Être volontaire, ça veut dire quoi? – 1re partie

Comme travailleuses de rang, on présente souvent nos services en mettant l’accent sur trois critères particuliers : nos services sont gratuits, confidentiels et sous une base volontaire.