fbpx

Des rendez-vous doux

Nos agriculteurs de L’Amour est dans le pré délaissent la routine de la ferme pour découvrir le quotidien de leurs prétendantes.

Ludovic J. se rend à Châteauguay pour retrouver Fidjie. Comme à l’habitude, ces deux-là s’amusent ferme. À un point tel que l’on a parfois l’impression qu’ils forment déjà un « petit couple ». À l’occasion d’un souper de famille où règne la bonne humeur, Ludovic semble nager comme un poisson dans l’eau. Est-ce que Marie-Hélène réussira maintenant à le faire mordre à l’hameçon?

Fébrile à l’idée de revoir Ludovic V., Jennifer dévoile enfin ses sentiments. Attiré depuis le début par la jeune femme, Ludovic a l’air ravi et ça discute bébés.

Très éprise de l’agriculteur au chapeau de cowboy, Vanessa ne se laissera sûrement pas couper l’herbe sous le pied.

Pour sa part, Alain se rend à Saint-Paul, dans le comté de Joliette, pour rencontrer la discrète Julie G. Cette dernière sort littéralement l’artillerie lourde : travaillant chez un concessionnaire John Deere, elle y convie le producteur. En prime, Alain aura droit à une casquette aux couleurs du célèbre équipementier ainsi qu’à une balade en Gator (NDLR : véhicule utilitaire). La barre est haute pour Julie R.!

De son côté, Luc doit quitter le Lac-Saint-Jean pour rendre visite à Karine. En route vers Sainte-Thérèse, en banlieue de la métropole, l’agriculteur s’avoue « dépaysagé ». Sa prétendante l’accueille à bras ouverts à la résidence pour personnes âgées où elle travaille. Les dames du 3e âge semblent bien apprécier la présence d’un fringant jeune homme! Le chien Yorkshire de Karine tombe aussi sous le charme du producteur.

Finalement, Julie part retrouver son Jimmy dans son patelin de Sainte-Julienne dans la région de Lanaudière. Son prince charmant lui présente sa famille et lui offre une balade dans sa rutilante Camaro « montée ». Côté romantisme, on a vu mieux que de « faire de la vitesse » dans une zone résidentielle! À la fin de l’épisode, on apprend que les deux tourtereaux ont décidé de vivre leur relation à l’abri des caméras. Nous les reverrons lors de la dernière émission.