fbpx

Nouveau coupleur d’inclinaison pour Doosan

West Fargo (Dakota du Nord), janvier 2016 – Doosan présente un nouveau coupleur d’inclinaison assisté qui offre aux opérateurs d’excavatrices davantage de flexibilité, de polyvalence et de précision lors du creusage des tranchées, de l’excavation ou du nivellement de finition.

Le nouveau coupleur d’inclinaison assisté est approuvé et compatible avec les excavatrices Doosan suivantes : le modèle compact DX63-3; les modèles à chenilles DX140LC-5 à DX255LC-5; et les modèles à roues DX140W-5 à DX210W-5.

Grâce au nouveau coupleur, les opérateurs d’excavatrices Doosan peuvent faire pivoter leur godet à tranchées ou leur godet de creusage à 67º vers la gauche ou vers la droite, pour une amplitude maximale de 134º. Les opérateurs d’excavatrices peuvent ainsi gagner du temps, car ils n’auront pas à repositionner l’excavatrice aussi souvent ou à s’arrêter pour changer d’accessoires afin d’effectuer certaines tâches.

Le coupleur d’inclinaison assisté de Doosan permet de creuser avec précision et d’excaver sous ou autour des obstacles, notamment les conduites souterraines.

De plus, le coupleur évite d’avoir à transporter plusieurs accessoires sur le chantier. Les opérateurs spécialisés dans l’excavation générale, les services publics souterrains, les aménagements paysagers, le nivellement et le contrôle de l’érosion apprécieront tout particulièrement cette polyvalence. Enfin, sur les chantiers de démolition, les opérateurs pourront incliner et faire pivoter leur brise-béton, ce qui les aidera à atteindre le béton sans avoir à repositionner la machine.

À propos de Doosan Infracore Construction Equipment America

Doosan Infracore Construction Equipment America, dont le siège social est situé à West Fargo, dans le Dakota du Nord, commercialise les produits de marque Doosan, notamment les excavatrices lourdes, les chargeuses sur roues et les camions-bennes articulés. Comptant plus de 160 concessionnaires de machineries lourdes en Amérique du Nord, Doosan est reconnu pour son engagement inégalé envers le service et le temps productif de la clientèle et pour la fiabilité et la durabilité de ses produits. Doosan se hisse rapidement en tant que force mondiale de machineries lourdes pour le domaine de la construction. Doosan Infracore Construction Equipment America est une filiale de Doosan Bobcat Inc., une filiale en propriété exclusive de Doosan Infracore Co., Ltd. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les produits Doosan, veuillez visiter le site doosanequipment.com.