fbpx

La solution PrevTech maintenant reconnue par tous les assureurs agricoles

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SAINT-HYACINTHE — PrevTech Innovations est fière d’annoncer que tous les assureurs québécois qui assurent des bâtiments d’élevage reconnaissent la solution de prévention électrique et offrent des programmes pour encourager leurs clients à se la procurer.

«  Avoir la confiance et le soutien de Promutuel, Estrie Richelieu, Intact, Optimum Assurance et La Capitale via L’Unique confirme que notre solution fonctionne et contribue à la santé électrique des fermes québécoises, explique Pierre-André Meunier, fondateur et propriétaire de PrevTech Innovations. Rappelons qu’une forte proportion des incendies en milieu agricole est causée par des défaillances électriques. Au Québec seulement, cela représente des pertes de près de 60 M$ annuellement sans compter l’importante perte de productivité et le traumatisme pour les producteurs et leur famille. Notre solution et notre expertise unique permet de prévenir de telles pertes. »

L’entreprise solidement établie au Québec avec plus de 400 fermes protégées par son réseau vise maintenant à étendre ses activités dans le reste du Canada. Elle a entrepris son expansion en Ontario en 2020 et l’Ouest canadien sera visé dès 2021.

À propos de PrevTech Innovations

Spécialisée dans les solutions de prévention d’incendie et d’efficacité opérationelle pour les bâtiments agricoles, PrevTech a développé une technologie permettant de détecter des anomalies électriques et de générer des alertes en temps réel sur le téléphone intelligent des propriétaires d’installations agricoles. L’entreprise se démarque par son service à la clientèle qui accompagne les producteurs agricoles avec une expertise unique permettant d’asister ceux-ci dans le diagnostic des anomalies.