fbpx

La solution pour pédiluve EasyStrideTM, exclusive à DeLaval, réduit l’exposition des vaches laitières et des éleveurs aux produits chimiques

Peterborough (Ontario), 15 janvier 2016 – La boiterie est douloureuse pour les vaches et peut être coûteuse pour les éleveurs laitiers puisque la boiterie réduit la motricité, diminue l’appétit et fait chuter la production de lait. Lorsque combinée aux frais de traitements vétérinaires, des intervalles plus longs entre les saillies et la réforme involontaire, la boiterie représente le 2e frais médical le plus élevé sur les fermes laitières. Les infections bactériennes aux sabots sont transmises d’une vache à l’autre sans aucun effort. Limiter la propagation à l’aide d’un traitement individuel ou collectif est essentiel au maintien d’une bonne santé des sabots.

Afin qu’une vache puisse atteindre son plein potentiel de production, il est essentiel qu’elle puisse se déplacer, s’abreuver et s’alimenter librement. Cette activité routinière requiert le soutien de quatre sabots sains. Aujourd’hui, DeLaval Canada annonce une solution de soin des sabots, libre de Formaldéhyde/Sulfate de cuivre, DeLaval EasyStrideTM. Un mélange synergique d’Acide Biologique (OAS) formulé pour prévenir efficacement la propagation d’infections aux sabots, minimiser les souffrances à l’animal, tout en contrôlant les risques de santé à l’humain et à l’animal.

Intégrer une solution de nettoyage DeLaval EasyStrideTM à l’approche de Soins de Sabots 360o à la ferme peut améliorer le bien-être animal. « Mon tailleur de sabots a dit que les sabots des vaches n’ont jamais été aussi beaux. Je sais qu’il n’y a pas qu’une raison, mais avec ce produit et une saine gestion du troupeau, ça fonctionne bien », mentionne Eric Ligtenberg, des Fermes Liko.

DeLaval EasyStrideTM, offert en formats de 20 litres, 55 litres et 205 litres, est une puissante solution pour pédiluve, efficace, avec des ingrédients biodégradables et libres de phosphate. Le liquide, d’une couleur bleutée unique, se marie et se dilue bien avec de l’eau, aidant les éleveurs à identifier immédiatement une solution d’immersion et de couverture des sabots acceptable.
Pour en savoir plus sur DeLaval EasyStrideTM, veuillez contacter votre concessionnaire autorisé DeLaval.

À propos de DeLaval

DeLaval est un leader mondial en équipement et solutions de traite pour les éleveurs laitiers qui rendent possible la production d’aliments durables garantissant un lait de qualité et une bonne santé animale. Nos solutions sont utilisées tous les jours par des millions d’éleveurs laitiers autour du monde.

DeLaval fut fondé en Suède il y a plus de 130 ans, alors que le visionnaire Gustaf de Laval brevetait le séparateur à crème. Aujourd’hui, DeLaval a 4 500 employés à son actif et opère dans plus de 100 pays. DeLaval, aux côtés de Tetra Pak et Sidel, fait partie du Groupe Tetra Laval. Pour plus de détails, consultez le www.delavalcorporate.com.