fbpx

Kubota renforce son segment de tracteurs à haute puissance en Amérique du Nord

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MARKHAM – Kubota Corporation a annoncé s’être associée à Buhler Industries inc., pour l’utilisation de leur capacité de conception et de production d’une nouvelle série de tracteurs.

La décision de Kubota est basée sur l’expérience de Buhler en fabrication et en distribution de tracteurs à haute puissance en Amérique du Nord, afin de répondre aux exigences de ce marché. Cette entente améliorera le temps de développement et de production de cette nouvelle ligne de tracteurs à haute puissance.

Grâce au savoir-faire exclusif de Kubota en machineries agricoles et à l’expérience de Buhler dans ce segment, de nouveaux tracteurs conçus exclusivement pour Kubota seront disponibles aux États-Unis et au Canada, à partir de la seconde moitié de 2019.

« Notre compréhension des réalités de l’agriculture canadienne et des besoins de nos clients a toujours été au cœur de nos activités chez Kubota, a déclaré Bob Hickey, président de Kubota Canada Ltée. L’annonce d’aujourd’hui nous permettra d’élargir nos horizons, puisque nos ingénieurs travailleront avec les employés de Buhler afin de développer et de produire des tracteurs adaptés aux besoins du marché canadien.»

À propos de Buhler
 

Nom de l’entreprise : Buhler Industries Inc.
Représentant : Marat Nogerov, président
Siège social : Winnipeg (Manitoba)
Création : 1932
Secteur d’activité : Conception, fabrication et distribution de machinerie agricole
Chiffres d’affaires net : 287 984 000 $ CA (2018)
Nombre d’employés : Plus de 1 000