fbpx

Kemin Industries et Pestell Nutrition élargissent leurs relations au Canada

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONT-SAINT-HILAIRE – Kemin Industries, un fabricant mondial d’ingrédients qui s’efforce de transformer durablement la qualité de vie chaque jour pour 80 % du monde grâce à ses produits et services, et Pestell Nutrition, un distributeur de minéraux, d’ingrédients alimentaires et d’additifs alimentaires dans les secteurs de la nutrition animale, ont annoncé aujourd’hui un partenariat de distribution et de logistique dans tout le Canada.

Cette intensification de la relation établie entre les deux entreprises permettra à Kemin Nutrition et Santé animale – Amérique du Nord d’offrir ses produits à un plus large éventail de clients tout en donnant à Pestell la possibilité d’élargir son portefeuille d’additifs alimentaires à valeur ajoutée dans tout le Canada.

« Kemin et Pestell sont partenaires dans l’Ouest canadien depuis de nombreuses années avec beaucoup de succès. Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat à l’ensemble du pays afin de mieux servir nos clients actuels et d’offrir de nouvelles possibilités aux produits et services Kemin pour améliorer la qualité de vie des personnes et des animaux dans tout le pays », a déclaré Ferdie Nel, directeur national – Canada pour Kemin Nutrition et Santé animale – Amérique du Nord.

Alors que Kemin Nutrition et Santé animale – Amérique du Nord termine sa troisième année d’activité à sa location canadienne, l’entreprise travaille sur de futures expansions et des façons de mieux faire connaître ses produits aux producteurs canadiens.

« Développer notre partenariat avec Kemin a été une décision facile pour Pestell, car cela élargit notre relation actuelle, nous permettant de répondre aux besoins de tous nos clients canadiens », a déclaré Jerry Verger, PDG de Pestell Nutrition.

Kemin Nutrition et Santé animale – Amérique du Nord propose actuellement plus de 20 produits au Canada, dont des oligoéléments, des inhibiteurs de moisissures, des antioxydants et des acidifiants, entre autres catégories de produits.

À propos de Kemin Industries

Kemin Industries (www.kemin.com) est un fabricant mondial d’ingrédients qui s’efforce de transformer durablement la qualité de vie de 80 % des habitants de la planète chaque jour grâce à ses produits et services. La société fournit plus de 500 ingrédients de spécialité pour la santé et la nutrition humaine et animale, les aliments pour animaux de compagnie, l’aquaculture, les nutraceutiques, les technologies alimentaires, les technologies des cultures et les industries textiles.
Depuis plus d’un demi-siècle, Kemin se consacre à l’utilisation des sciences appliquées pour relever les défis de l’industrie et proposer des solutions de produits à ses clients dans plus de 120 pays. Kemin fournit des ingrédients pour nourrir une population croissante grâce à son engagement en faveur de la qualité, de la sécurité et de l’efficacité des denrées alimentaires, des aliments pour animaux et des produits liés à la santé.
Fondée en 1961, Kemin est une entreprise familiale privée qui emploie plus de 2 800 personnes dans le monde entier et est présente dans 90 pays, avec des sites de production en Belgique, au Brésil, en Chine, en Inde, en Italie, en Russie, à Saint-Marin, à Singapour, en Afrique du Sud et aux États-Unis.

À propos de Pestell Nutrition Inc.

Pestell Nutrition (www.pestell.com), dont le siège social se trouve à New Hamburg, en Ontario, est un des principaux distributeurs de minéraux et d’ingrédients alimentaires, d’additifs alimentaires et d’ingrédients de spécialité pour animaux de compagnie à une clientèle diversifiée de pré-mélangeurs, d’usines d’aliments pour animaux, d’entreprises d’aliments pour animaux de compagnie et d’autres utilisateurs finaux des secteurs de la nutrition animale et des aliments pour animaux de compagnie au Canada et aux États-Unis.
Depuis 1972, Pestell est un partenaire d’approvisionnement stratégique qui continue d’aider ses clients à créer et à fournir des solutions nutritionnelles de haute performance.
Pestell possède 16 entrepôts en Amérique du Nord, qui soutiennent ses capacités de distribution.