fbpx

duBreton, leader du porc bio en Amérique du Nord part à la conquête du marché européen

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

RIVIÈRE-DU-LOUP – duBreton est fier d’annoncer la venue de monsieur Marc Ridout au sein de l’équipe de développement dans le marché européen à compter du 1er juillet. M. Ridout aura pour mandat de faire connaitre les produits et d’établir des liens commerciaux avec les distributeurs locaux au nom de l’entreprise. Fort de son expérience à titre de directeur des exportations de l’entreprise Friland, une filiale du géant du porc danois, Danish Crown, il sera un atout important dans l’atteinte des objectifs que l’entreprise s’est fixée.

« M. Ridout à une longue expérience dans la mise en marché du porc bio et certifié bien-être animal sur les marchés européens et internationaux. Sa connaissance du marché et de la culture est un avantage inestimable pour nous » souligne Vincent Breton, président de duBreton. « La conquête de l’Europe se prépare depuis plusieurs années déjà et l’ajout d’un représentant sur place est un jalon important dans la concrétisation de ce projet ».

La croissance continue de la demande pour les aliments biologiques par les consommateurs européens et le succès de duBreton sur les marchés américains et japonais permettent d’être optimiste quant au développement de ce nouveau territoire qui est incontournable dans le plan de croissance de l’entreprise.

À propos de duBreton

Présent depuis quatre générations dans l’industrie agroalimentaire, c’est grâce au travail de toute une équipe, innovante et motivée par l’excellence, que duBreton a développé son propre modèle, pour devenir le lien incontournable entre les agriculteurs et les consommateurs, respectueux de l’environnement et des animaux. Engagé dans la production et la transformation de porc biologique, chacun de ses gestes quotidiens vise à accroitre sa position de leader en Amérique du Nord et bientôt, dans le monde entier.