fbpx
Mais que se passe-t-il avec Étienne? Lui qui a distribué plus de câlins qu’il y a eu d’émissions dans la saison serait-il en train de changer sa casquette de bord avec Marjorie? Crédit photo : Gracieuseté de Vtélé

Mais que se passe-t-il avec Étienne? Lui qui a distribué plus de câlins qu’il y a eu d’émissions dans la saison serait-il en train de changer sa casquette de bord avec Marjorie? Crédit photo : Gracieuseté de Vtélé

Surchauffe sous la calotte

Nos agriculteurs favoris ont fait leur choix final et ont quitté leur pré adoré pour s’envoler vers le Sud, dernière étape de cette ultime quête de l’amour.

C’est là que tout se jouera pour bien des couples, sauf pour Olivier et Chloé. Ah qu’ils sont beaux et amoureux ces deux tourtereaux! Ils sont partis pour la gloire et rien ne les arrêtera. C’est la raison d’être de l’émission, après tout : trouver l’amour. Ne manque que le mariage. Peut-être serons-nous témoins d’une demande officielle d’ici la fin de la saison?

Je me demande ce qui s’est passé dans la tête d’Étienne cette semaine. Après avoir distribué des câlins un peu partout au Québec et « donné des petits becs », de Thetford Mines à Dolbeau, monsieur ne serait plus sûr de rien et voudrait prendre le temps de connaître Marjorie dans le Sud? Ben voyons donc! Il l’a collée pendant toute l’aventure et c’est seulement une fois arrivé dans le Sud qu’il veut la connaître? Il me semble qu’une fois rendu là, on a passé l’étape de faire connaissance et il y a des choses plus intéressantes à faire… Bravo à Marjorie de l’avoir remis à sa place lors du souper! Il devait faire chaud en dessous de la casquette. Hâte de voir s’il peut remettre le train sur les rails la semaine prochaine.

Gabriel a finalement choisi Clara. C’est toute une aventure pour lui. Première fois qu’il voit le fleuve, première fois qu’il prend l’avion et première fois qu’il va dans le Sud. On lui souhaite de tout cœur de vivre son premier amour. Porté par la féérie du moment, il a même surmonté sa timidité et posé sa main sur la cuisse de Clara. Une étape à la fois, ici. Mais c’est qu’elle n’est pas si pressée que ça elle non plus. Il faudra attendre à la semaine prochaine pour voir leur premier baiser.

Michaël, lui, a finalement choisi Sophie et éliminé Alexia pour une 2e fois dans l’émission. Elle devient donc la candidate la plus rejetée de l’histoire de L’amour est dans le pré et elle ne méritait pas ça. Si j’avais été à la place d’Alexia, Michaël en aurait mangé toute une! Au minimum, un sermon et une taloche. Pourquoi être revenu vers elle, si ce n’est que pour l’éliminer une seconde fois? Ah, l’amour, c’est compliqué! Au moins, il semble très heureux avec Sophie et une belle complicité se développe entre les deux. Tant mieux pour eux.

Et puis il reste Cloé, qui n’a peut-être pas fait le bon choix. Elle a choisi avec sa tête plutôt qu’avec son cœur et a pris Samuel au lieu de Maxime, qui était anéanti par ce rejet. C’est bien beau, le sport, mais quand la chimie n’est pas au rendez-vous, ça ne fonctionne pas. On lui souhaite que ça marche, mais j’ai des doutes. C’est pourtant elle qui, la semaine dernière, avait recueilli 50 % des voix sur la page Facebook de la Terre à la question : « Qui trouvera l’amour? » Nous serions-nous tous trompés?

Nous en aurons le cœur net la semaine prochaine alors que la 2e partie du voyage nous sera présentée. Bonne chance à tous les candidats. Go, l’amour!