fbpx
Dans l’ordre de frenchs : Katherine, Marie-Ève et Jessica ont toutes les trois eu droit à des rapprochements avec Deven.

Dans l’ordre de frenchs : Katherine, Marie-Ève et Jessica ont toutes les trois eu droit à des rapprochements avec Deven.

Quand Deven se la joue comme Beckham

Wow, quel épisode! Non seulement avons-nous été témoins d’un départ inattendu chez Anthony, mais nous avons surtout assisté au premier baiser de la saison, au deuxième et même au troisième! Qui a embrassé qui? Si vous avez répondu « Deven » dans tous les cas, vous gagnez!

Le producteur maraîcher de Varennes a décidé de la jouer comme Beckham, à un tel point qu’on pourrait désormais changer l’expression pour : « Joue-la comme Deven. » Il a tout d’abord profité d’une balade romantique en bateau sur le fleuve Saint-Laurent pour avoir quelques rapprochements avec Katherine. Il a poursuivi sur sa lancée, sous la pluie, dans le champ de maïs avec Marie-Ève, et terminé la soirée à faire une petite guerre de tomates avec Jessica, qui a débouché sur devinez quoi? Ben oui, un troisième french! Un tour du chapeau pour Deven qui venait éclipser celui de Brendan Gallagher des Canadiens le même soir. Grosse journée au bureau, mon Deven! On appréhende déjà la volée de bois mort qu’il recevra lorsque les trois filles apprendront le tout.

Un départ inattendu et une fondue

Les autres candidats, parce que oui, on l’oubliait presque hier, il y en a d’autres dans l’émission, ont aussi vécu leur lot de rebondissements, à commencer par Anthony, qui a dû composer avec une Jessie un peu « Germaine », celle qui gère et qui mène, qui lui a reproché de ne pas être assez démonstratif. Elle en a même rajouté en lui disant que ce n’est pas parce qu’elle était l’une de ses prétendantes qu’elle avait nécessairement un intérêt pour lui. Ouch! Méchante claque au visage. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Mélina, une autre de ses prétendantes, a décidé de quitter d’elle-même l’aventure parce que ça ne clique pas entre les deux. C’est elle que j’avais choisie dans mon pool en plus!

Dure semaine pour Anthony. On le voit ici alors que Mélina lui annonce avoir décidé de quitter l’aventure.

Dure semaine pour Anthony. On le voit ici alors que Mélina lui annonce avoir décidé de quitter l’aventure.

Du côté de Kathleen, j’ai l’impression qu’elle a lu ma chronique de la semaine dernière parce que le chien a été laissé de côté cette semaine. En plus de l’ouvrage à la ferme, elle a aussi demandé aux gars de travailler en cuisine en leur faisant préparer une fondue pour le souper. C’est d’ailleurs pendant ce repas à quatre, bien arrosé de vino, que des échanges de regards ont eu lieu entre Alexandre V. et Kathleen. L’agricultrice aurait-elle été séduite par les beaux yeux doux du mécanicien? Trop tôt pour le dire. Par contre, on peut confirmer qu’Alexandre G. ne sera pas l’élu de son cœur. La chimie n’opère pas entre les deux.

À Dudswell, en Estrie, Julien a présenté ses prétendantes à sa famille et ses amis en commençant par Élise… euh! Isabelle. Ben oui, toi. Il s’est trompé de nom! Heureusement pour lui, Isabelle ne l’a pas trop pris de façon personnelle. Difficile de dire pour qui bat le cœur de Julien. Tout semble bien se passer avec chacune des filles. La fumée va lui sortir des oreilles lorsque viendra le temps pour lui de choisir!

Un souper de famille avec trois potentielles belles-mamans? Ça devait être assez malaisant pour les deux enfants de Christian.

Un souper de famille avec trois potentielles belles-mamans? Ça devait être assez malaisant pour les deux enfants de Christian.

À Sainte-Agathe-de-Lotbinière, Christian a profité d’un souper pour présenter ses deux enfants à ses trois prétendantes. Une chance qu’Annie était là pour engager la discussion. Pour les enfants, ça devait être un drôle de moment à passer. Avez-vous déjà eu un souper avec votre père qui vous présentait trois possibles futures belles-mères en même temps? Moi, ça ne m’est jamais arrivé!

Bref, un épisode à réécouter et qui promet pour la suite des choses.