fbpx
Ça, c’est la réaction de Christian quand les filles ont évoqué la couleur de ses bobettes devant famille et amis, à l’occasion de son anniversaire.

Ça, c’est la réaction de Christian quand les filles ont évoqué la couleur de ses bobettes devant famille et amis, à l’occasion de son anniversaire.

Les bobettes bleues de Christian

C’était la fête de Christian lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré et si l’occasion était belle pour lui de présenter ses trois prétendantes à sa famille et ses amis, on retiendra surtout que Nathalie, Josée et Annie lui avaient composé une magnifique chanson en guise de cadeau d’anniversaire.

Sur l’air de Dans la ferme de Mathurin, la chanson des filles résumait très bien leurs intentions. « Dans la ferme de Christian, hiya, hiya, ho! Y a un spa sans caméra, hiya, hiya, ho! » C’est ce qu’on appelle passer un message!

Mais la meilleure, c’est celle-ci : « Bottes de pluie par-ci, bobettes bleues par-là! Hiya, hiya, ho! » Ah, le visage de Christian lorsque l’on a évoqué la couleur de ses sous-vêtements devant famille et amis! On ne l’a pas vu en caleçons à l’écran, mais Christian a précisé à la caméra que la blague faisait référence à un petit incident le matin où, selon ses dires, il y avait un peu trop de monde dans la maison pour constater que celui-ci était légèrement vêtu. Quand les habitudes d’un célibataire remontent à la surface au moment même où tu es avec trois femmes et des caméras dans la maison…

La magie opère entre Kathleen et Alexandre V. L’affaire est dans le sac.

La magie opère entre Kathleen et Alexandre V. L’affaire est dans le sac.

Rapprochements à Victoriaville

On l’avait vu venir après les échanges de regards lors du souper de fondue la semaine d’avant : la magie opère entre Kathleen et Alexandre V. Ils sont d’ailleurs allés prendre un verre en tête à tête au bar. La main du mécanicien s’est même rendue jusqu’à la cuisse de Kathleen qui n’a pas dit non. L’affaire est dans le sac pour lui. D’autant plus que l’activité de la productrice avec Simon a engendré plus de malaises que de rapprochements.

Julien et Anthony placent leurs pions

Dans une scène digne des meilleures émissions de rénovation à Canal Vie, Julien a profité d’un moment avec Audrée pour parler des vraies choses, tout en ponçant le balcon du 2e étage de la maison.

Puis, en fin stratège, il a confirmé à Isabelle que sur les trois filles, elle n’était pas en 3e position. Quel bonheur pour elle! Ils se rejoignent sur pratiquement tous les points, si bien que les deux se demandent s’il n’y aurait pas anguille sous roche : « Est-ce trop beau pour être vrai? » Qui sait? Peut-être qu’Isabelle ronfle comme un tracteur la nuit ou que Julien mange des écureuils crus en cachette! J’ose espérer que non, car leur chimie est palpable et on sent qu’on pourrait voir naître un amour véritable.

Du côté d’Anthony, on a eu droit à la visite de Ludovic et Fidjie, de la saison 3, avec leur nouveau petit bébé. Ça a dû faire du bien à Anthony, qui ne l’a pas eu facile la semaine dernière. « Qui préfère-t-il entre la Rive-Sud [Myriam] et les bottes de cowboy [Jessie]? » a demandé Ludovic. « Avantage Rive-Sud », a répondu Anthony.

Deven, la suite

J’appréhendais avec impatience la volée de bois mort que Deven recevrait après avoir complété un tour du chapeau de frenchs la semaine dernière. Ce n’est pas ce qui est arrivé. Les filles sont tombées de haut lorsqu’elles ont réalisé que Deven les avait embrassées toutes les trois. C’est Marie-Ève qui a été la plus affectée, elle qui croyait être la seule à avoir eu une connexion avec lui. L’unité n’existe plus chez les filles et une grosse chicane aurait éclaté au cours de la soirée entre Marie-Ève et Jessica. Ça a bien failli se terminer avec le départ d’une prétendante. On a évité le chaos, mais Deven n’est pas sorti du bois.

La semaine prochaine, c’est la dernière journée à la ferme et on nous promet plusieurs rapprochements. Go, l’amour!