fbpx
À l’approche de Pâques, Marc-Antoine et Anne ont partagé leur dernier repas avant de mettre une croix sur leur relation. Photo : Gracieuseté Noovo

À l’approche de Pâques, Marc-Antoine et Anne ont partagé leur dernier repas avant de mettre une croix sur leur relation. Photo : Gracieuseté Noovo

Le malheur frappe deux fois plutôt qu’une

Coup de théâtre! Ce n’est pas un, mais bien deux agriculteurs qui terminent l’aventure bredouilles. D’une part, Julien a choisi de mettre un terme à sa relation avec Chloé, puisqu’il ne voyait pas de développements. Puis, Marc-Antoine a reçu un véritable coup de poêle en plein visage quand Anne, dans un revirement de situation digne de la série Trône de fer, a enfoncé son épée directement dans son cœur, en lui avouant qu’elle n’était pas à la même place que lui côté sentiments.

Le voyage s’était pourtant bien déroulé. Marc-Antoine était en mode rapprochements et on sentait que les deux avaient du plaisir. Il faut croire que non. Anne a essayé du mieux qu’elle le pouvait, mais ça ne fonctionnait pas; elle n’était pas réceptive comme elle aurait pu le souhaiter. Le cœur n’y était pas et c’est donc au moment du dernier repas que la belle a vidé son sac, laissant son prétendant complètement pantois. Celui-ci a d’ailleurs quitté la table sans terminer son assiette. On le comprend d’avoir perdu l’appétit.

Chez Julien, on sentait déjà que le déclic souhaité ne se produisait pas. Honnête, il a préféré mettre un terme à la relation avec Chloé. Dommage pour eux aussi.

Des couples heureux

Concentrons-nous sur le positif. Nous avons quand même trois couples qui se seront formés sous nos yeux cette saison, à commencer par Alex et David, qui filent toujours le parfait bonheur. Tous deux amateurs de voyages, ils ont eu la chance de piloter (par le biais d’un simulateur de vol bien sûr), un Boeing 737. Ces deux-là nous auront fait vivre d’intenses émotions tout au long de la saison et on ne pouvait pas conclure sur une note plus positive que lorsque David a prononcé les mots magiques à Alex : « Je t’aime. » En plus, nous avons enfin eu droit à leur premier baiser à la caméra. Longue vie à vous et à votre amour!

Toujours aussi amoureux, Denis et Ève ont visité l’oratoire Saint-Joseph. J’ignore si c’est prémonitoire, mais on a les a vus marcher côte à côte dans l’allée de l’église. Ça commence à sentir le mariage…

Martin et Émilie, de leur côté, ont poursuivi leur aventure dans la joie et le bonheur. Autant pendant leur activité de surf intérieur que pendant leur escapade en voiture de luxe, le plaisir est toujours au rendez-vous et la complicité entre les deux est palpable. On leur souhaite juste du bien.

On se retrouve la semaine prochaine pour les retrouvailles au lac William!