fbpx
Seulement cinq des huit finalistes participeront à la onzième saison de L’amour est dans le pré qui sera diffusée à l’hiver 2023, sur les ondes de Noovo. Photo : Gracieuseté d’Attraction images

Seulement cinq des huit finalistes participeront à la onzième saison de L’amour est dans le pré qui sera diffusée à l’hiver 2023, sur les ondes de Noovo. Photo : Gracieuseté d’Attraction images

L'Amour est dans le Pré : les huit finalistes de la prochaine saison sont connus

L’amour est dans le pré a récemment dévoilé les huit candidats finalistes en vue de la onzième saison qui sera diffusée l’hiver prochain sur les ondes de Noovo.

Rappelons que parmi les huit finalistes, seuls les cinq candidats ayant reçu le plus d’inscriptions participeront à l’émission. C’est donc le temps de s’inscrire, prétendants et prétendantes, si un candidat fait battre votre cœur.  

Encore une fois cette année, on note une belle diversité dans la brochette de candidats, autant parmi le sexe des candidats que leur âge ou orientation sexuelle.

Deux filles font partie du lot des finalistes. D’abord, Anne-Sophie, 24 ans, de Neuville, près de Québec. Elle carbure aux projets et déborde d’énergie. Elle aime pêcher, faire de la randonnée et aimerait bien avoir quelqu’un pour l’accompagner dans ses activités.

De son côté, Élisabeth, 24 ans, de Saint-Gabriel-de-Rimouski, dans le Bas-Saint-Laurent, a fait le saut en agriculture avec sa famille en 2017, quand ses parents ont décidé d’acheter une ferme. Élisabeth a eu la piqûre des animaux après avoir effectué un voyage en Australie, où elle s’occupait d’un ranch. Indépendante, elle a un bon caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si en amour, elle préfère « être gérée plutôt que de gérer ». Elle cherche un gars vaillant avec de l’entregent et qui bien sûr, ne soit pas allergique aux animaux.

Nouvellement agriculteur, Nicolas, 42 ans, est maire de la municipalité de Lac-du-Cerf, dans les Laurentides, où il possède une écurie. Il y cultive notamment du foin pour ses chevaux. Il cherche un homme qui s’assume et qui n’a pas peur de foncer dans la vie, pour venir s’établir avec lui dans son ranch.

Producteur laitier à Rivière-Ouelle, au Bas-Saint-Laurent, Guillaume, 38 ans, estime que le sentiment de donner est plus important pour lui que de recevoir. En amour, il se décrit comme un « lover boy » et a décidé de faire un grand saut dans le vide en s’inscrivant à L’amour est dans le pré dans le but de trouver une compagne avec qui partager son rêve, sa passion et sa vie.

Tommy, 25 ans, demeure à Baie-du-Febvre, dans le Centre-du-Québec. Il est principalement en charge d’un troupeau laitier de 90 têtes. En amour, Tommy est très attentionné, à la limite du « quétaine » selon lui. Un chemin de pétales de fleurs menant jusqu’au lit est le genre de chose qu’il pourrait bien préparer pour sa dulcinée. Il cherche une relation qui va durer longtemps, et si possible, éternellement.

À 27 ans, Marc-Antoine, de Saint-Philémon, dans Chaudière-Appalaches aimerait trouver une fille fonceuse avec qui partager des moments de simplicité. Cet amateur de musique country préfère les filles avec des bottes de cow-boy. Il adore les enfants et aimerait bien en avoir au moins trois.

Robert (Bobby pour les intimes), 27 ans, possède une ferme laitière à Howick, en Montérégie. Il aime faire des BBQ en famille et représente la troisième génération de l’entreprise. Il cherche une fille qui va le soutenir dans ses projets et qui veut s’établir à la ferme. Il aimerait avoir des enfants et s’est inscrit à l’émission en souhaitant que la prochaine soit la bonne.

Finalement, Olivier, 20 ans, est le plus jeune des candidats cette année. Il demeure dans le secteur La Baie de Saguenay et s’occupe de la gestion du troupeau laitier. Malgré son jeune âge, il est un gars déterminé qui sait ce qu’il veut. Il s’identifie beaucoup à ses grands-parents, qui sont encore en amour après 52 ans et vont déjeuner chaque semaine au restaurant. Il cherche une fille qui sait ce qu’elle veut et qui est prête à s’investir.

Tous les portraits des candidats peuvent être consultés sur le site Web de l’émission à l’adresse noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre.