Actualités 30 janvier 2017

La promesse de marque DeLaval reflète l’engagement de l’entreprise

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

PETERBOROUGH, ON – Depuis l’origine de l’entreprise il y a plus de 130 ans, DeLaval a été considéré comme un leader mondial en solutions et services destinés à l’élevage laitier pour aider les éleveurs du monde entier à réussir. DeLaval consacre de l’énergie, des connaissances et de la résolution créative de problèmes pour rendre l’élevage laitier plus efficace, productif et durable. Dans le cadre de cet engagement, la société a lancé son nouveau slogan, « Nous vivons le lait ».

Les trois petits mots racontent humblement l’histoire et l’essence de cette entreprise suédoise. Essentiellement, les effectifs chez DeLaval soutiennent divers produits et services dans toutes les régions du monde. Tout comme les éleveurs laitiers, les employés « vivent le lait » en offrant à la communauté laitière la technologie, les produits et les solutions nécessaires à l’amélioration des rendements laitiers, entretenir des troupeaux plus sains et créer un avenir plus fort et plus durable.

« Nous vivons le lait » repose également sur une approche d’équipe unifiant l’engagement et le souci du client, chaque heure de chaque jour, tout au long de l’année. Il s’agit en fait de posséder une compréhension inégalée des besoins des vaches, de connaître les défis auxquels sont confrontés les éleveurs et de mettre en place la solution pour les surmonter. Le slogan est également ancré dans la compréhension que l’élevage laitier est une entreprise et qu’elle se doit d’être productive et efficace.

« Nous vivons de lait » est une extension de la vision de DeLaval : de rendre possible la production alimentaire durable ». Cet engagement ferme envers les éleveurs laitiers, l’industrie, et l’environnement conduit le progrès dans quatre domaines importants : productivité de la ferme, sécurité alimentaire, efficacité du travail et bien-être animal. DeLaval propose un assortiment varié de solutions entièrement intégrées pour relever ces défis.

Vidéo « Nous vivons le lait »