Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
On ne pouvait espérer mieux pour clore la saison. Olivier a demandé la main de Chloé sous nos yeux, à la grande surprise des gens de la production, et surtout des parents de la jeune femme. Merci d’envoyer mon faire-part à mon adresse courriel.
C’était une très belle façon de terminer cette série qui, avouons-le, manquait cruellement de piquant. Selon moi, le résumé du parcours des candidats n’était pas nécessaire; c’était redondant. On vient de voir les émissions, on sait ce qui s’est passé. Pourquoi ne pas nous avoir montré du jamais vu ou des extraits inédits?
Deux autres couples ont aussi été formés cette année. Gabriel et Clara, qui s’est d’ailleurs déjà trouvé un emploi à Val-Paradis, et Michaël et Sophie, qui semblent filer le parfait bonheur.
« Je suis impressionnée de voir le voyagement que les candidats sont prêts à faire. Tout quitter pour s’établir, au nom de l’amour », souligne Marie-Ève Janvier, animatrice de l’émission.
Quant à Cloé et Étienne, l’amour n’était pas au rendez-vous pour eux et c’est dommage. On leur souhaite quand même de trouver l’âme sœur.
Spécial retrouvailles
Les inconditionnels de L’Amour est dans le pré seront comblés. Pour célébrer les cinq ans de la série, une émission spéciale de retrouvailles sera diffusée le 13 avril prochain, où tous les candidats ayant trouvé l’amour lors des précédentes saisons et leur famille nouvellement fondée seront réunis.
L’émission aurait d’ailleurs pu ne jamais voir le jour. « Nous avons enregistré le tout au Manoir du lac William pendant la fameuse tempête de neige du 15 mars dernier. On se demandait si tout le monde allait pouvoir se rendre. Nous avons même dû aller chercher des gens au restaurant Madrid », raconte Marie-Ève Janvier.
Beaucoup d’émotions en perspective si l’on se fie à l’animatrice. « C’est un peu comme des retrouvailles d’école. J’étais extrêmement touchée et fébrile de les revoir, témoigne Marie-Ève. Ces gens représentent des moments importants dans ma vie. On verra comment ils ont vécu le “avant” et le “après” L’Amour est dans le pré. »
Les nouveaux couples formés cette année pourront ainsi constater que fonder une famille, c’est possible quand l’amour est au rendez-vous. C’est donc un événement à ne pas manquer!