L’amour est dans le pré : les finalistes dévoilés

À la recherche de l’âme sœur ? L’amour est dans le pré a dévoilé, le 15 juin, les huit finalistes, soit six agriculteurs et deux agricultrices, en vue de la 12e saison qui sera diffusée à l’hiver 2024.

Parmi les huit candidates et candidats présélectionnés, seuls les cinq qui recevront le plus de demandes sérieuses de prétendants ou prétendantes correspondant au profil recherché seront choisis pour faire partie de l’aventure.

Quelques candidats ressortent déjà du lot, notamment Réal, 66 ans, de Sainte-Élizabeth-de-Warwick, dans le Centre-du-Québec. Père de quatre enfants, il est le candidat le plus âgé des finalistes et aspire à trouver la femme de sa vie, car il croit encore dur comme fer au grand amour.

Sabrina, 24 ans, de Coaticook, en Estrie, termine présentement sa technique en Gestion et technologie d’entreprises agricoles et souhaite ensuite prendre la relève de la ferme familiale avec sa cousine. Bisexuelle, elle a eu dans le passé des relations avec des hommes et des femmes. Elle cherche une personne extravertie qui sera capable de la faire sortir de sa coquille.

Finalement, Charlie, 28 ans, de Neuville, a grandi dans le monde des chevaux. Très jeune, il a commencé à faire de la compétition de performance western et a même été sacré champion international. Souvent parti de la maison, il cherche un homme qui comprendra son mode de vie. Il cherche avant tout un équilibre dans sa relation, où chacun pourra suivre ses passions tout en soutenant l’autre dans les défis qu’il rencontre.

Depuis ses débuts, il y a maintenant plus d’une décennie, L’amour est dans le pré connaît un succès indéniable auprès du public, qui lui demeure fidèle au fil des ans. La série télévisée a d’ailleurs permis de former 16 couples qui ont eu 31 enfants, sans oublier que trois autres bébés sont en route!

Les célibataires qui souhaitent s’inscrire à cette 12e saison de L’amour est dans le pré peuvent consulter les profils des finalistes dès maintenant sur Noovo.ca.