Actualités 10 novembre 2016

Machinerie CH remet 8500$ à Centraide Centre-du-Québec

ST-GUILLAUME – C’est avec fierté que Machinerie CH a remis un chèque de 8500$ à Centraide Centre-du-Québec. Depuis maintenant 4 ans, l’entreprise et ses employés supportent cet organisme qui a été choisi pour ses valeurs et son engagement dans la communauté.

Près de 90% des employés ont choisi de contribuer à cette campagne par le biais d’un prélèvement automatique sur leur paye. L’employeur, quant à lui, s’engage à remettre le même montant que celui amassé par les employés durant l’année. Cette approche a permis à Machinerie CH de presque tripler le montant remis à Centraide depuis le début de leur implication.

Centraide supporte les organismes locaux en permettant de rassembler les personnes et les ressources du Centre-du-Québec afin de contribuer au développement social de la communauté et d’améliorer la qualité de vie de ses membres les plus vulnérables.

À propos de Machinerie CH

Employant plus de 140 employés sous sept succursales, Machinerie CH oeuvre dans le domaine de l’équipement agricole et du déneigement depuis plus de 45 ans. Reconnue pour son service hors pair et la qualité de sa gamme de produits New Holland, c’est le plus important détaillant de moissonneuses-batteuses New Holland dans l’Est du Canada. Depuis 2014, Machinerie CH fait partie du Groupe Terapro en partenariat avec Inotrac et Longus.

À propos du Groupe Terapro

Employant 270 personnes, Terapro oeuvre dans le domaine de la machinerie avec deux divisions : la machinerie agricole avec la concession de New Holland Agriculture; la machinerie de construction avec la concession de Case Construction. Le groupe détient douze concessionnaires dont huit dans le milieu agricole avec les bannières Inotrac et Machinerie CH et quatre dans le milieu de la construction avec la bannière Longus.