fbpx
Alex, Julien, Denis, Marc-Antoine et Martin, candidats à l'Amour est dans le pré. Photo : Bell Média

Alex, Julien, Denis, Marc-Antoine et Martin, candidats à l'Amour est dans le pré. Photo : Bell Média

Un premier candidat gai à l'Amour est dans le pré

Les cinq candidats de la neuvième saison de L’Amour est dans le pré sont maintenant connus et pour la première fois de l’histoire de cette téléréalité québécoise, il y aura un candidat homosexuel.

Il s’agit d’Alex, 30 ans, de Saint-Elzéar, en Chaudière-Appalaches. Le producteur laitier et avicole a fait son coming out en 2019 et s’estime maintenant prêt à trouver l’amour.

Ceux qui sont tombés sous le charme et la maturité de Nicolas l’an dernier seront de nouveau bien servis cette année avec Denis, 60 ans, producteur laitier et de maïs sucré à Neuville. Père de trois enfants et dixième génération d’agriculteur, il cherche une femme qui va l’aimer intensément et une relation qui va durer.

Il y aura aussi Julien, 30 ans, producteur laitier et de grandes cultures à Saint-Antoine-sur-Richelieu, en Montérégie. C’est le gars manuel de la saison et un gars de bois. Il a d’ailleurs confectionné ses propres meubles et décorations  pour la maison. Dans ses temps libres, il adore se retrouver dans le bois à faire du quatre-roues ou à bûcher.

Marc-Antoine, 25 ans, est producteur de veaux de grain et de grandes cultures à Pike River, en Montérégie. Célibataire depuis un peu plus de six ans, il s’estime maintenant prêt à s’investir dans une relation et s’établir avec la bonne fille. Il cherche une blonde qui aura son propre emploi à l’extérieur de la ferme, avec un bon esprit de famille et qui voudra des enfants.

Finalement, il y aura Martin, 25 ans, producteur laitier à Mirabel, dans les Laurentides. Ses prétendantes n’ont qu’à bien se tenir, car Martin veut des enfants bientôt! Selon ses dires, il ne rencontre pour l’instant que des filles urbaines qui ne comprennent pas son mode de vie. ll cherche donc une fille assez déterminée pour venir s’établir dans son rang à Mirabel.

La neuvième saison de L’Amour est dans le pré sera diffusée dès janvier 2021, sur Noovo. Autre nouveauté cette année, c’est Katherine Levac qui sera à la barre de l’animation, en remplacement de Marie-Ève Janvier.