fbpx
Ça regarde bien pour Jayson et Audrey-Ann. L’amour prend forme.

Ça regarde bien pour Jayson et Audrey-Ann. L’amour prend forme.

L’amour deux fois plutôt qu’une

Les flèches de Cupidon ont touché la cible deux fois plutôt qu’une, lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré. Même le bluff de Rémy de la semaine dernière a donné des résultats.

Commençons avec Jayson qui a sorti ses gros canons pour épater la galerie. Ben oui, toi! Monsieur a invité Mélanie à une séance d’entraînement de CrossFit et en a profité pour enlever son t-shirt et montrer son chest. Beau bonhomme et beaux abdos! Mélanie a dû se concentrer pour garder le focus.

Puis, Jayson a passé un beau moment avec Audrey-Ann à regarder le paysage près d’un feu. « J’ai-tu le droit de me coller un peu? » a-t-elle demandé. Bingo! Quelques secondes plus tard, ils s’embrassaient.

Regardez comme Rémy a l’air heureux avec Ann-Marie dans ses bras!

Regardez comme Rémy a l’air heureux avec Ann-Marie dans ses bras!

Rémy profite des ouvertures

Je vous parlais du bluff de Rémy de la semaine dernière, qui laissait sous-entendre que ses choix étaient faits dans l’espoir de faire bouger un peu les filles. Ça a fonctionné! D’abord, Mélissa a ouvert son cœur en mentionnant qu’elle avait des sentiments pour lui, mais qu’elle ne savait pas comment le lui montrer. Mais la cerise sur le sundae, c’est le rapprochement avec Ann-Marie. Rémy lui a tout d’abord confirmé qu’il irait la visiter chez elle. S’en est suivi un câlin et il en a profité pour l’embrasser. « Et le but! » me suis-je écrié, tel un fan des Canadiens en manque de victoire.

Il aurait même pu en marquer un deuxième avec Émilie alors que les deux ramassaient du bois. Elle aussi s’est ouverte à Rémy. Elle souhaiterait qu’il aille la visiter chez elle, car elle croit au potentiel amoureux entre eux. Pendant un court instant, un rapprochement a été possible, mais la rondelle a frappé le poteau. Ça a passé proche! Juste un petit malaise et un « bon ben, on va retourner à la ferme ».

Philippe et ses prétendantes ont pratiqué le tir au pigeon d’argile.

Philippe et ses prétendantes ont pratiqué le tir au pigeon d’argile.

Le fusil de Philippe

À Mont-Saint-Grégoire, Philippe s’est rendu chez son ami du même nom pour une activité de tir au pigeon d’argile avec ses prétendantes. C’est Aurélie qui a remporté la compétition en touchant trois pigeons. Elle a eu droit à un petit repas en tête à tête. Philippe trouve qu’Aurélie lui ressemble beaucoup et croit qu’à la longue, ça pourrait lui tomber sur les nerfs. Il aura un choix difficile à faire entre écouter son cœur ou ses amis, qui croient qu’Aurélie est faite pour lui.

Nicolas dans la friend zone

Oh que ça n’a pas été facile pour Nicolas dans le dernier épisode! Son souper avec Élizabeth ne s’est pas passé comme il le croyait. La madame veut voyager et trouve que c’est long, attendre cinq ans, le temps que Nicolas cède complètement la ferme à sa relève. Pauvre homme! Le gars devait être sur le point de lui dire qu’il irait la visiter chez elle et vlan! Une claque au visage, en plus de se retrouver dans la case ami. On le comprend d’avoir été émotif.

Hugues joue avec le feu

Mais à quoi joue Hugues? L’agriculteur de Rougemont joue sur deux tableaux à la fois en ayant des rapprochements avec Maryska et Chloé. Par chance pour lui, c’est le secret d’État entre les filles; elles ne parlent pas de leurs rapprochements. Chloé est d’ailleurs mal à l’aise avec le mensonge. Elle croit qu’elle est en avance et ne peut pas concevoir qu’Hugues puisse l’embrasser et la coller ainsi, et faire la même chose avec une autre fille. Oh que la marmite pourrait sauter si le chat sortait du sac!

C’est la dernière journée à la ferme la semaine prochaine. J’ai bien hâte de voir ce que nos candidats auront décidé et, bien sûr, de valider les choix de mon pool!