fbpx
Ça se bouscule dans la tête de Michaël. Gracieuseté: Vtélé

Ça se bouscule dans la tête de Michaël. Gracieuseté: Vtélé

Coup de théâtre dans le pré

Alerte divulgâcheur! Si vous n’avez pas vu le dernier épisode de L’Amour est dans le pré diffusé hier, ne lisez pas cette chronique. Sinon, descendez plus bas.

 

Un peu plus bas encore.

 

Voilà c’est ici!

Coup de théâtre! Deux semaines après avoir choisi Sophie et Andréane et annoncé à Alexia que l’aventure était terminée pour elle, Michaël, l’éternel indécis, est revenu sur sa décision et a changé de prétendante.

On savait qu’il était mêlé, mais Michaël a repoussé les limites de la réflexion même après que les trois filles eurent quitté la ferme. Finalement, il ira visiter Sophie et Alexia. C’est dommage pour Andréane. Elle qui faisait initialement partie des choix de Michaël devait se demander ce qu’il pouvait bien avoir à lui dire, deux semaines après son départ de la ferme. Encore là, rien n’est joué. Après avoir passé une journée avec Sophie et Alexia, il pourrait toujours jeter son dévolu sur l’une ou l’autre pour le voyage final. C’est Michaël après tout! Donc, ça ne serait pas si surprenant, d’autant plus que son top 3 a continué de changer même après le départ des filles.

À Val-Paradis, Gabriel a arrêté son choix sur Joany et Clara. Je souhaite un billet d’avion à Gabriel pour sa visite chez Joany à Forestville parce que Google Maps m’indique un trajet de 12 heures et 8 minutes en voiture entre Forestville et Val-Paradis. Je n’ose pas imaginer le temps que ça prendrait en tracteur…

Étienne, lui, a choisi Marjorie, évidemment, et Marie-Josée. C’est donc la fin de l’aventure pour Francesca, mais elle aura tout de même eu droit à bien des câlins. C’est qu’il aime bien se coller, cet Étienne. Marie-Josée devra sortir le grand jeu parce que Marjorie semble bien installée en tête.

Cloé n’avait pas de choix à faire, Francis ayant décidé de quitter l’aventure la semaine dernière. Ici, c’est Samuel qui tire de la patte. Maxime est en avance et, à moins de se proclamer lui aussi comme étant un être supérieur, il devrait être celui que Cloé choisira pour le voyage final. Ce sera à Samuel de jouer le tout pour le tout.

À Warwick, pas de suspense non plus pour Olivier puisque Annabel était également partie la semaine dernière. Le cœur d’Olivier semble déjà pencher vers sa Chloé. Elle aussi a l’air d’être en amour. Elle a peut-être même l’intention de magasiner sa robe de mariée.

La semaine prochaine marquera donc une nouvelle étape pour nos cinq agriculteurs, qui iront visiter leurs prétendantes dans leur milieu de vie. D’ici là, peut-être que Michaël changera d’idée…