L’amour est dans le pré – Qui sont les 8 finalistes de la prochaine saison ?

L’amour est dans le pré a récemment dévoilé les huit candidats finalistes en vue de la dixième saison qui sera diffusée l’hiver prochain sur les ondes de Noovo.

Rappelons que parmi les huit finalistes, seuls les cinq candidats ayant reçu le plus d’inscriptions participeront à l’émission. C’est donc le temps de s’inscrire, prétendants et prétendantes, si un candidat fait battre votre cœur.   

Denis, 53 ans, est père de trois enfants. Il vit à Casselman, en Ontario.
Denis, 53 ans, est père de trois enfants. Il vit à Casselman, en Ontario.

Les candidats plus âgés ont la cote ces dernières années. Cette fois-ci, c’est Denis, 53 ans, producteur bovin et de grandes cultures à Casselman, en Ontario, qui tente sa chance. Père de trois enfants, Denis est un bon vivant qui carbure aux défis et qui aime taquiner les gens qui l’entourent. Il souhaite trouver une femme active qui voudra partager avec lui les petits plaisirs de la vie.

Luka, 24 ans, est à la recherche d’un gars qui formera avec lui un dream team.
Luka, 24 ans, est à la recherche d’un gars qui formera avec lui un dream team.

La présence d’Alex, premier candidat homosexuel l’année dernière ayant contribué à briser les tabous, les téléspectateurs auront peut-être la chance de découvrir l’hiver prochain Luka, 24 ans, qui est à la recherche d’un gars pour former une dream team avec lui. Originaire d’Issoudun, dans Chaudière-Appalaches, il vit présentement son rêve de petit gars, c’est-à-dire de conduire des tracteurs et de travailler avec les animaux.

Un frère et une sœur

Après les sœurs Alyssia (Julien) et Lydia (Martin), prétendantes pour deux candidats différents la saison dernière, c’est maintenant un frère et une sœur qui s’inscrivent en même temps comme candidats à L’amour est dans le pré. Marika, 26 ans, et Jacob, 24 ans, sont tous les deux actionnaires de la ferme familiale, à Sainte-Eulalie dans le Centre-du-Québec. 

Marika est une fille simple et attentionnée qui souhaite bâtir une relation sérieuse avec un gars mature, sportif et qui deviendra son complice au quotidien. De son côté, Jacob, 24 ans, est un gars de gang pour qui la famille est importante. À ses yeux, le respect et la fidélité sont les bases d’une relation amoureuse saine. Si les deux font partie de l’émission, il va y avoir pas mal de monde à la ferme! J’ai hâte de voir combien de couples pourraient s’y former.

Les autres candidats sont Marc-Antoine, 31 ans, producteur laitier, porcin et de grandes cultures à Saint-Aimé, en Montérégie, Joé, 29 ans, producteur ovin à Saint-Jean-de-Matha, dans Lanaudière, Samuel L., 25 ans, producteur laitier biologique à Saint-Félicien, au Saguenay–Lac-Saint-Jean, et Samuel G., 25 ans, producteur acéricole et forestier à Sainte-Marie, dans Chaudière-Appalaches.

Tous les portraits des candidats peuvent être consultés sur le site Web de l’émission à l’adresse noovo.ca/emissions/lamour-est-dans-le-pre