fbpx
Le broyeur forestier BROY30,
 de la compagnie BeaverTech, dispose de deux skis de sécurité pour empêcher le baril rotatif de toucher le sol. Photo : Gracieuseté de BeaverTech (Service AMS)

Le broyeur forestier BROY30,
 de la compagnie BeaverTech, dispose de deux skis de sécurité pour empêcher le baril rotatif de toucher le sol. Photo : Gracieuseté de BeaverTech (Service AMS)

BeaverTech Canada (Service AMS) - Un broyeur forestier pour mini-excavatrice

Offert par Service AMS, le broyeur pour excavatrice BROY30, fabriqué par la compagnie BeaverTech, vous permettra de faire l’entretien de vos terres sans effort. Sa conception ultra-ro-buste et sa légèreté en font, selon le fabricant, le broyeur par excellence pour des excavatrices de 2,7 t à 12 t.

Il est offert en version autonome, avec moteur à essence, et en version hydraulique. Équipé d’un moteur à essence Honda de 20 CV, l’outil confère une puissance équivalente à la force hydraulique d’une excavatrice de 8 t. La fabrication du châssis en entonnoir permet aux différents types d’arbres de bien entrer dans la machine pour une qualité de coupe optimale. Elle vous permettra de broyer des arbres d’un diamètre pouvant aller jusqu’à 6 po 1/2, sur une largeur de coupe de 30 po. Vous pourrez ébrancher facilement tous vos arbres grâce à sa conception avec portes rabattantes, et ce, sans avoir peur de déborder sur le tronc. Les dents du broyeur sont réversibles et ont une durée de vie totale de 300 heures. De plus, l’appareil dispose de deux skis de sécurité pour empêcher le baril rotatif de toucher le sol. Son contre-couteau dentelé très robuste assure une qualité de broyage incomparable. Vous pourrez également changer facilement d’excavatrice grâce au système d’attachement boulonné. Le broyeur est aussi équipé d’une télécommande sans fil qui vous permettra de l’arrêter rapidement, directement à partir de la cabine.

Comme à son habitude, BeaverTech innove avec le seul broyeur performant pour mini-excavatrice sur le marché et vous offre un produit fiable et robuste pour vous aider dans la gestion de la flore sur vos territoires. 

***

Ce texte est tiré du cahier spécial Expo-Champs, de l’édition de La Terre de chez nous du 17 août 2022.