fbpx

Sulky DPX Prima (Innotag): nouvel épandeur à engrais

Vincent Machabée, directeur général de l’entreprise Innotag, nous dévoilait un nouvel épandeur à engrais, le Sulky DPX Prima, fabriqué en France. Les largeurs de travail varient de 9 m (30′) à 44 m (144′) selon le modèle.

Le Sulky DPX Prima

Un des avantages que les utilisateurs apprécieront : le système Tribord 2D. Il permet un épandage uniforme même en bordure de champ afin de réduire et d’éliminer les pertes d’engrais qui se disperserait dans la culture voisine ou se perdrait dans le fossé. La base de l’épandeur est constituée d’acier inoxydable afin de prolonger la durée de vie de l’équipement.

Des ajustements simples à effectuer et la facilité d’utilisation de la machine représentent des atouts indéniables pour les utilisateurs.

Le Sulky DPX Prima

La capacité de charge utile varie de 1500 kg (1500 L) jusqu’à environ 4000 kg (4000 L). On peut ajouter en option des rehausses d’une capacité de 600 litres sur le modèle de base pour accroître la capacité. Un des avantages que les utilisateurs apprécieront : le système Tribord 2D. Il permet un épandage uniforme même en bordure de champ afin de réduire et d’éliminer les pertes d’engrais qui se disperserait dans la culture voisine ou se perdrait dans le fossé.

La base de l’épandeur est constituée d’acier inoxydable afin de prolonger la durée de vie de l’équipement. Des ajustements simples à effectuer et la facilité d’utilisation de la machine représentent des atouts indéniables pour les utilisateurs.