fbpx
Chargeuse articulée W50

Chargeuse articulée W50

Des chargeuses pour tous les goûts et toutes les utilisations - New Holland

Les besoins des producteurs évoluent sans cesse, notamment depuis les investissements massifs réalisés dans les bâtiments agricoles du Québec au cours des dernières années. Pour y voir plus clair, L’UtiliTerre vous a préparé une revue des chargeuses articulées et télescopiques les plus populaires sur le marché.

New Holland – Maniabilité et robustesse

Chargeuses articulées W50 et W80
Robustes et maniables, les chargeuses articulées de New Holland offrent une visibilité panoramique à 360 degrés grâce à une cabine spacieuse et ergonomique. Ces machines, qui possèdent une grande stabilité, permettent de transporter de plus grosses charges plus facilement. Les modèles W50 et W80, dotés d’un moteur tier 4, développent respectivement 54 ch et 74 ch, et leur capacité de levage maximale est de 132 po.

Chargeuses télescopiques
Pour des fermes plus vastes récemment rénovées, la chargeuse télescopique LM 7.42 offre une meilleure puissance et une plus grande hauteur de levage. New Holland a conçu cinq différents modèles, dont le LM 5.25, une version populaire dotée d’un profil très étroit qui lui permet de circuler dans des endroits très restreints et dont la hauteur maximale est de 70 po.

Pour ceux qui veulent plus de rendement, le modèle LM 7,42 élite a ce qu’il faut, car il possède une plus grande force moteur de 52 ch, une meilleure capacité hydraulique, une pompe hydraulique à débit variable et une transmission à changements automatiques. Sa cabine offre aussi un très haut niveau de confort.

LM7.42Elite_197-HAUTE-RE_NL

Accessoires New Holland
Le système d’autoverrouillage Klac développé par New Holland permet de changer d’accessoires rapidement et sans tracas. 

Les accessoires New Holland les plus populaires
Godets, équipement à neige et à foin, nacelles et manutentions multiples.  

Les chargeuses des autres compagnies:

JCB | Benco | Manulift | Pichon | Weidemann | Manitou