fbpx

Important agrandissement pour la succursale d’Ange-Gardien de JLD-Laguë

Ange-Gardien, 16 novembre 2015 – Confiante que les besoins et les projets ne manqueront pas ces prochaines années, la succursale d’Ange-Gardien de JLD-Laguë entreprend présentement d’importants travaux d’agrandissement qui permettront d’accueillir à terme un plus grand nombre et de plus grosses machineries agricoles. En effet, à la fin des travaux, la superficie aura doublé pour atteindre 2000 pieds carrés d’espace d’entreposage de pièces et 6 000 pieds carrés d’atelier.

« La principale raison de cet agrandissement est notre volonté de vouloir donner un meilleur service à notre clientèle, indique le directeur de la succursale, Samuel Laguë. Cet investissement va créer de nouveaux emplois et permettra à nos employés actuels ainsi qu’aux nouveaux employés d’avoir un espace de travail plus pratique et plus agréable pour travailler.»

Les travaux devraient se terminer en début d’année 2016, mais la succursale demeure ouverte pendant les travaux. Depuis 1994, elle est située au 122, rue Laguë, à Ange-Gardien.

À propos de JLD-Laguë

Regroupant sous une même bannière une multitude d’entreprises qui ont été acquises et fusionnées au cours des dernières années, JLD-Laguë opère dans l’industrie des équipements agricoles depuis 1951 avec une expertise de pointe. Elle compte plus de 400 employés répartis dans maintenant 16 succursales au Québec et en Ontario. JLD-Laguë entend se différencier de ses concurrents en étant constamment à l’affût des récentes découvertes technologiques pour améliorer ses produits et services.

Elle désire ainsi demeurer un choix de premier ordre par sa clientèle. La qualité du service demeure sa plus grande préoccupation. Elle veut être connue et reconnue comme une entreprise avant-gardiste qui innove pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle, au cœur de toutes ses décisions d’affaires.