fbpx

Un concessionnaire Kubota bientôt à Saint-Jean-sur-Richelieu

COMMUNIQUÉ

C’est le 11 septembre dernier que Kubota Canada Ltée entérinait l’établissement d’une nouvelle concession Kubota à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Ce territoire était déjà desservi depuis de nombreuses années par Kubota Aubin & St-Pierre inc., situé à La Présentation, secteur de Saint-Hyacinthe. Les besoins et la demande toujours en croissance ont incité à un dialogue et, de là, est né un tout nouveau partenariat : les concessionnaires Kubota, Aubin & St‑Pierre Inc. et Brosseau et Lamarre Inc. de Mercier, sont fiers d’annoncer qu’ils ouvriront ensemble une troisième concession Kubota qui sera située à Saint-Jean-sur-Richelieu plus précisément au 382, boul. Croisetière (secteur Saint-Athanase).

La clientèle johannaise demandait depuis un certain temps déjà que l’offre des produits et des services Kubota se rapproche d’elle. Le Haut-Richelieu bien connu pour, entre autres, sa grande superficie en terres agricoles, aura enfin l’opportunité d’avoir tout près un service de premier plan pour toute la gamme des produits et services offerts par un concessionnaire Kubota.

La semaine dernière, les entrepreneurs que sont Messieurs Rathé, Brosseau et Lamarre ainsi que la haute direction de Kubota Canada ont signé le projet qui prendra concrètement forme au cours de l’année 2021.

Ce projet permettra d’unir une précieuse expérience des uns à la fougue de deux hommes originaires de la région qui rêvaient depuis longtemps d’établir la bannière Kubota dans leur patelin !

Aubin & St-Pierre situé à La Présentation, secteur de Saint-Hyacinthe est dans le paysage de l’équipement agricole depuis 1939, soit plus de 80 ans. L’entreprise a pris un virage important en 1990 en devenant l’un des premiers distributeurs des produits Kubota au Québec. L’équipe de travail compte 28 employés d’expérience ayant à cœur la marque Kubota.

Brosseau et Lamarre, un jeune concessionnaire Kubota, est établi à Mercier depuis juillet 2016. Déjà en 2017, il remportait le titre de concessionnaire ayant obtenu la plus forte croissance des ventes sur son territoire. Les 17 membres de l’équipe y travaillent avec fierté et ardeur.

C’est donc avec tout ce bagage que ce nouveau partenariat est fier et des plus enjoués d’annoncer qu’en 2021, une nouvelle concession Kubota se construira pour mieux desservir le territoire de Saint-Jean-sur-Richelieu et ses environs.

Rappelons que Kubota est une marque japonaise centenaire établie au Canada depuis 1975. Elle est spécialisée dans les équipements agricoles, commerciaux et résidentiels.