fbpx

PrevTech intègre les solutions de protection Armada à son offre de prévention

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SAINT-HYACINTHE — PrevTech Innovations et Armada Surge Protection annoncent aujourd’hui une entente de partenariat qui permettra la compatibilité entre leurs solutions. Dorénavant, les produits d’Armada, des protecteurs contre tous les types de surtensions, seront représentés exclusivement par l’équipe de PrevTech dans le secteur agricole. Les clients pourront maintenant être informés en temps réel de l’état de leur protection, et ce à même le tableau de bord de leur unité PrevTech.

« La sécurité des fermes est au centre de cette collaboration », explique Maxim Beauregard, président et fondateur d’Armada. « Les clients veulent se sentir en sécurité et savoir que leurs investissements et leur personnel sont à l’abri des dangers électriques comme les surtensions. »

Afin d’assurer un meilleur suivi aux agriculteurs, les protecteurs Armada et l’application PrevTech sont désormais compatibles. Lorsqu’un événement de surtension important, comme la foudre, aura sollicité la protection offerte par la solution Armada, une alerte sera envoyée directement sur le téléphone intelligent du propriétaire. Ainsi, les clients pourront s’assurer du bon fonctionnement de cette protection importante qui permet de protéger les équipements critiques de la ferme.

« Cette intégration permettra de confirmer si la protection est toujours effective ou si elle requiert une maintenance ou un remplacement. La foudre peut endommager de manière critique les équipements de contrôle et de robotisation à la ferme. L’arrêt d’opération occasionné causera également des conséquences importantes au niveau monétaire et en termes de temps perdu. C’est notre mission de réduire les risques dans les opérations agricoles. La solution que propose Armada est un complément logique et pertinent à cet effet. »  explique Pierre-André Meunier, fondateur et propriétaire de PrevTech Innovations.