fbpx
Le Système de traite DeLaval VMS™ V300.

Le Système de traite DeLaval VMS™ V300.

Nouveau système de traite et solutions sur la santé de la mamelle en vedette au SIMAQ

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

QUÉBEC – DeLaval a annoncé des innovations qui seront exposées au Salon Industrie et Machinerie Agricole de Québec, 24-26 janvier 2019. Le kiosque DeLaval, #151, célébrera le 25e anniversaire de l’exposition avec un accent sur le fait de rendre possible la production alimentaire durable. Plusieurs innovations, chacune étant conçue pour améliorer les performances des exploitations laitières et la qualité de vie des producteurs, seront révélées pour la première fois au Canada lors de l’exposition.

«En tant que société mondiale, nous nous réjouissons à la perspective de présenter nos dernières innovations à diverses expositions tout au long de l’année», explique Fernando Cuccioli, Président Régional DeLaval, Amérique du Nord. «Comme vous le verrez dans notre kiosque, tout tourne autour de vous – les producteurs laitiers. Chacune de nos solutions intégrées est développée avec les producteurs à l’esprit.»

Système de traite DeLaval VMS™ V300

Le tout nouveau système VMS V300 sera en marche dans le kiosque DeLaval. Avec une capacité de 10 pour cent plus élevée, une vitesse de pose jusqu’à 50 pour cent plus rapide que les modèles antérieurs, un taux de réussite à la pose jusqu’à 99,8 pour cent, un taux de réussite à la vaporisation des trayons jusqu’à 99 pour cent, une véritable traite par quartier, et un potentiel allant jusqu’à 3 400 litres de lait par jour, le VMS V300 établit une toute nouvelle norme de performance dans l’industrie*.

«Cette technologie est vraiment révolutionnaire, et vous ne voudrez pas manquer votre chance de la voir au Salon Industrie et Machinerie Agricole de Québec », déclare Cuccioli. «Mais ce n’est pas tout que ce que nous vous réservons – DeLaval innove sans cesse, et nous sommes prêts à vous en montrer davantage.»

DeLaval InService™ Tout-inclus

DeLaval a également réorganisé son programme de service à la clientèle pour répondre à cette augmentation considérable de la technologie en matière de traite automatisée. Le programme client DeLaval InService Tout-inclus offre le service, les consommables, les services-conseils, et tout ce qui se trouve entre eux, sur un système contractuel. DeLaval InService offre aux producteurs du temps pour leur permettre de se concentrer sur l’activité de l’élevage laitier avec la tranquillité d’esprit que le système fonctionne au maximum de ses performances.

Vanquish™ Pre Post – Lancement

Salon Industrie et Machinerie Agricole de Québec sera également l’hôte pour le lancement canadien de Vanquish™ Pre Post, un nouveau bain de trayons en deux parties de dioxyde de chlore. Vanquish Pre Post est conçu pour aider à combattre les bactéries, contagieuses et environnementales, qui causent la mammite, tout en protégeant la peau des trayons. Le dioxyde de chlore dans Vanquish Pre Post est un germicide efficace qui élimine les agents pathogènes par oxydation. Il est respectueux de l’environnement et sécuritaire pour les vaches.

Toute nouvelle Salle de Traite Parallèle : Système de traite Parallèle DeLaval P500

La dernière innovation en salle de traite est à l’horizon chez DeLaval. Représentant une évolution significative dans les salles de traite parallèles – DeLaval présente une nouvelle approche qui permet de déplacer les vaches calmement, rapidement et efficacement tout au long du processus de traite. Soyez parmi les premiers au Canada à en connaître davantage par le biais d’un aperçu exclusif au Salon Industrie et Machinerie Agricole de Québec. Les précommandes sont actuellement disponibles.

OptiDuo™

Bientôt offert en Amérique du Nord, le Pousse-Fourrages OptiDuo. Il ne se contente pas de repousser les aliments; il les remixe, distribuant des aliments frais remixés au troupeau. Remixer les aliments les rend plus attrayants pour les vaches, et les repositionner évite la compression – ce qui peut se traduire en une consommation plus élevée et plus de lait produit.

Consultation en Gestion de Troupeau

Rencontrez Marc Mimeault, nouveau Conseiller en Gestion de Troupeau chez DeLaval. Tirant parti de 27 ans d’expérience au sein de l’industrie laitière, Mimeault sera sur place pour répondre aux questions de clients qui sont liées à la surveillance de l’activité, la gestion de troupeau en traite conventionnelle et automatisée, DelPro™, Herd Navigator™ et l’Évaluation de l’état de chair.

DelPro™ Companion

DeLaval se prépare également à présenter le tout nouveau DelPro™ Companion en direct à l’exposition. Il s’agit d’une nouvelle application mobile qui vous offre des capacités de gestion complète du troupeau au bout de vos doigts. Les producteurs dans l’un ou l’autre des systèmes de traite, conventionnel ou robotique, peuvent afficher des listes de vaches, enregistrer des données, accéder à distance aux activités de leur troupeau, et plus. DelPro Companion sera disponible pour les téléphones intelligents Android et Apple pour une utilisation avec les systèmes fonctionnant avec DelPro 5.3 et les versions ultérieures.

«DeLaval est synonyme de fournisseur de solutions pour chaque aspect de votre exploitation, depuis le bien-être des animaux à la productivité et depuis l’efficacité à la rentabilité. Nous espérons que vous viendrez voir tous ces éléments travailler ensemble», dit Cuccioli.

Vous trouverez ces dernières innovations, ainsi que bien d’autres solutions DeLaval éprouvées, au kiosque #151 au Salon Industrie et Machinerie Agricole de Québec, 24-26 janvier 2019. Apprenez-en plus sur les innovations DeLaval à www.delaval.com

*Données recueillies sur des fermes de test et des fermes-pilotes