fbpx

Nouveau palier de reconnaissance pour Jefo en tant que lauréate du programme des sociétés les mieux gérées au Canada

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SAINT-HYACINTHE —Jefo est fière de recevoir, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre de lauréate et continue d’assurer sa présence au sein du palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada. Cette septième année consécutive confère ainsi à l’entreprise la reconnaissance émérite de membre du Club Platine relative à ce programme. D’ailleurs, celui-ci reconnaît la crème de la crème des sociétés ayant leur siège social au Canada ou détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse les 50 millions de dollars, et qui font preuve de stratégie, de compétences et d’engagement pour atteindre une croissance durable.

« Les lauréates des Mieux gérées de 2022 ont démontré une capacité exceptionnelle à repérer des occasions lucratives et à s’adapter avec succès à de nouvelles situations, en misant sur des compétences sectorielles de pointe pour maximiser leurs investissements et favoriser une croissance durable », a déclaré Brigitte Vachon, associée et leader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada pour le Québec. Elles incarnent la résilience et les pratiques d’affaires novatrices qui sont nécessaires en raison des environnements d’affaires canadien et mondial qui évoluent rapidement. »

Depuis ses débuts, Jefo s’est concentrée sur l’innovation, la connaissance et l’apport de la science, de l’économie et des pratiques de production et de gestion des animaux d’élevage. Aujourd’hui, l’entreprise est un chef de file et un partenaire mondial dans le domaine des solutions nutritionnelles nonmédicamenteuses de haute précision. « Être reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada est une fierté. Depuis 40 ans, nous nous dédions à rendre La vie, en plus facile à nos partenaires, mais aussi à construire une entreprise durable, avec un bel environnement de travail pour notre équipe. Je suis très heureux de voir le chemin que nous avons parcouru et que le futur se présente encore plus prometteur. Je tiens à remercier chaque membre de notre équipe pour ce succès », a mentionné M. Fontaine, Président du Groupe Jefo.

« Il est de plus en plus important que les entreprises tiennent compte de l’incidence plus large de leurs actions sur leurs collectivités, a affirmé Dino Medves, premier vice-président et chef de Groupe Entreprises CIBC. Les organisations qui intègrent ces préoccupations dans leurs pratiques sont en mesure d’établir des relations plus étroites avec les clients, d’accroître l’engagement des employés et de stimuler une croissance continue. Les lauréates des Mieux gérées de 2022 sont des leaders dans ce domaine et elles devraient être fières de leur contribution importante à leurs collectivités. »

Les lauréates 2022 du programme des sociétés les mieux gérées au Canada seront mises à l’honneur à l’occasion du gala annuel des sociétés les mieux gérées au Canada qui se déroulera, pour le Québec, le 12 mai 2022 au Théâtre St-James de Montréal.