Actualités 24 avril 2020

Nomination de Stéphane Campeau au poste de vice-président finances de Sollio Agriculture

MONTRÉAL – Monsieur Sébastien Léveillé, chef de la direction de Sollio Agriculture et vice-président exécutif de Sollio Groupe Coopératif, est fier d’annoncer la nomination de M. Stéphane Campeau à titre de vice-président finances de Sollio Agriculture.

« M. Campeau possède plus d’une vingtaine d’années d’expérience en finances et en exploitation d’entreprises dans le domaine manufacturier et celui des services. Ce parcours lui a permis de développer un excellent sens des affaires ainsi qu’une vision stratégique, plus particulièrement dans la transformation des organisations. Dans les circonstances exceptionnelles que nous vivons présentement, nous sommes particulièrement privilégiés de pourvoir compter sur son appui et son expertise. », a déclaré Sébastien Léveillé.

En tant que membre du comité de direction de Sollio Agriculture, M. Campeau exercera un leadership important dans l’élaboration et l’exécution de la stratégie de l’organisation. Fort de son expérience en contexte de transformation, il pilotera de grands chantiers, tels l’optimisation des processus financiers et la mise en place de mécanismes de performance organisationnelle. Il contribuera à l’atteinte des cibles d’efficacité opérationnelle en partenariat avec les secteurs d’affaires.

M. Campeau est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM. Il est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA). L’expérience acquise au cours des 20 dernières années en finances et exploitation d’entreprises pour de grandes organisations comme Premier Tech, Transat et Cascades sera un atout majeur pour Sollio Agriculture qui évolue dans une industrie où les défis sont nombreux.