fbpx

Matiss et DP Techlink unissent leurs forces au profit des meuniers et des éleveurs d'ici

SAINT-GEORGES – L’entreprise d’origine beauceronne Matiss, dont la division Matissoft se dévoue à l’évolution des progiciels intégrés de gestion à l’intention du secteur agricole, est fière d’annoncer son récent partenariat avec DP Techlink. Ce chef de file américain propose des solutions technologiques avancées permettant de mieux suivre le transport des animaux et de moulées.

« Je suis fier de continuer la vision et le développement de notre solution ERP agricole en ajoutant des modules spécialisés. En sélectionnant un partenaire qui connaît et vit la réalité des éleveurs et des meuniers, nous leur offrons maintenant une solution logicielle complètement intégrée, a affirmé Jacques Martel, président-directeur général de Matiss.

Soucieuse de soutenir l’industrie agroalimentaire depuis ses débuts, Matiss souhaite pousser encore plus loin son offre pour les meuneries et éleveurs, signe de son engagement sans cesse renouvelé envers l’optimisation de leur rendement. Le produit Agistics de DP Techlink sera désormais à la portée des éleveurs et meuneries canadiens desservis par Matiss, ce qui leur permettra d’accroître la rentabilité et l’efficacité de leurs opérations. En effet, cette solution améliore les processus liés au transport d’animaux et à la livraison de moulées en offrant des fonctionnalités pertinentes qui répondent aux besoins des producteurs agroalimentaires telles que la programmation des horaires, la traçabilité des commandes en temps réel (de la commande à la réception), le réajustement des itinéraires et la gestion des zones à risque rencontrées en cours de route (biosécurité), pour ne nommer que ces quelques atouts.

Pour DP Techlink, c’est l’occasion d’étendre la renommée déjà reconnue de sa solution logicielle Agistics en s’alliant à une entreprise qui partage son dévouement et dont l’expertise est solidement établie : « Pour nous, le choix d’un nouveau marché passe immanquablement par celui d’un partenaire d’affaires qui soit respecté du milieu, qui place sa clientèle au cœur de ses actions et qui désire offrir de vraies solutions, a expliqué le CEO de DP Techlink, Mike Shindelar. Voilà pourquoi il est tout naturel d’avoir fait de l’entreprise Matiss notre partenaire de ventes exclusive au Canada. Nos solutions logistiques complémentent à merveille son portfolio déjà bien garni spécialisé dans l’automatisation industrielle au service du secteur agricole canadien. »