fbpx

Les chenilles Soucy Track pour semoirs John Deere suscitent un intérêt marqué en Amérique du Nord

Drummondville, 19 janvier 2016 ― Avant même que la saison des semis ne soit officiellement commencée, les systèmes de chenilles agricoles Soucy Track pour semoirs John Deere connaissent déjà un grand succès au Canada et aux États-Unis. Ce succès surpasse largement les attentes de l’entreprise canadienne Soucy.

« Avec seulement une quantité limitée de systèmes de chenilles S-TECH 012P disponibles pour l’année 2016 et des ventes qui ne cessent de se multiplier, les résultats sont très satisfaisants. Ceux-ci démontrent un besoin bel et bien réel chez les agriculteurs : augmenter leur autonomie et réduire les pertes de temps au champ. Également, cette forte demande confirme la nécessité pour les utilisateurs de réduire leur empreinte au sol pour maximiser le rendement de leurs cultures », explique François Soucy, vice-président Ventes et marketing de Soucy Track.

Rappelons que le lancement des systèmes de chenilles S-TECH 012P marquait le début d’un partenariat d’importance avec John Deere pour la fabrication, la vente et la distribution de la technologie des systèmes de chenilles Soucy Track pour semoir.

« Grâce à notre partenariat avec Soucy, John Deere peut désormais offrir à ses clients plus d’options pour optimiser la performance en termes d’ensemencement. En effet, dans des conditions de sols humides, les chenilles Soucy Track pour semoir augmentent grandement la performance dans les champs en assurant un ensemencement à une profondeur uniforme et en minimisant la compaction du sol », affirmait Casey Dray, chef de produit pour les semoirs John Deere, lors du lancement officiel du S-TECH 012P.

Soucy Track sera présent à plusieurs expositions agricoles au Canada et aux États-Unis, en janvier et en février. Ce sera l’occasion pour l’entreprise drummondvilloise de présenter ses produits ainsi que ses chenilles pour semoirs aux agriculteurs et aux distributeurs nord-américains.

Pour de plus amples renseignements sur Soucy Track et les expositions à venir, consultez le www.soucy-track.com.

Soucy Track : des systèmes de chenilles qui font la différence

Soucy Track a vu le jour en 2005 et ses produits sont aujourd’hui distribués dans plus de 30 pays à travers le monde. Dans la réalité d’aujourd’hui, où le respect de l’environnement et de l’agronomie trônent au sommet des priorités, nos ensembles chenillés offrent une solution durable à la compaction des sols et au semi-direct, tout en permettant d’importantes économies de temps, de carburant et d’argent.

À propos du groupe Soucy

En affaires depuis 1967 et comptant 1 500 employés, le groupe Soucy se spécialise dans la conceptualisation et la fabrication de composants en métal, en caoutchouc, en plastique et en polyuréthane pour le domaine des véhicules agricoles, récréatifs, industriels et de la défense. Il est reconnu comme un fournisseur stratégique dans le marché de l’équipement d’origine, en raison notamment de ses innovations technologiques et de ses produits de grande qualité. Depuis 1978, il fait des chenilles de caoutchouc une spécialité et accompagne plusieurs grands manufacturiers de véhicules dans le design, la conception et la fabrication de solutions chenillées. Le groupe Soucy possède onze places d’affaires au Canada, aux États-Unis et en Asie. (www.soucy-group.com).