fbpx
Gracieuseté : LEMKEN

Gracieuseté : LEMKEN

LEMKEN renforce son empreinte au Canada et procède à deux nominations

LEMKEN, l’un des principaux fabricants européens de machines de travail du sol, de semis et de protection des cultures, a ouvert en 2018 LEMKEN Canada Inc., sa filiale indépendante après deux décennies fructueuses offrant ses produits et des services dans tout le pays. Scott Rodger dirige la filiale à partir de janvier 2020 en tant que Directeur Général et Directeur Commercial.

Avec lui, LEMKEN a trouvé un professionnel expérimenté et passionné par l’agriculture. Il détient diplôme d’administration des affaires accompagné d’un parcours professionnel de plus de 24 ans passés dans le machinisme agricole. Scott a d’abord commencé chez un concessionnaire avant de travailler pour un fabricant européen. Sa carrière a commencé à un poste commercial de terrain avant d’assumer un rôle dans la gestion des produits et plus tard des responsabilités de direction générale.

LEMKEN a également procédé à une autre nomination en début d’année. À compter du 1er janvier 2020, Scott Mastine prend sa fonction en tant que Responsable Commercial Régional pour le Québec après une très bonne et fructueuse coopération avec la société Distributions D. Palardy dans cette région.

Scott Mastine est âgé de 43 ans et possède une vaste expérience dans la vente de matériel agricole après avoir suivi une formation d’ingénieur en mécanique à l’université Concordia de Montréal. Au cours des 11 dernières années, Scott Mastine a travaillé aux services techniques et commerciaux de plusieurs fabricants de matériel agricole au Canada.

LEMKEN Canada connaît une croissance continue en raison du développement conséquent du marché. Principalement avec ses cultivateurs et ses déchaumeurs  à disques, mais aussi avec ses charrues et d’autres produits, LEMKEN est représenté dans toutes les provinces à vocation agricole. Pour cette raison, le Canada est placé au cinquième rang des marchés vers lesquels le groupe LEMKEN exporte ses équipements agricoles.

LEMKEN Canada Inc. situé à Saint-Hyacinthe (Québec) accompagne ses concessionnaires pour mieux servir les clients. Le site représente une surface de 15.000 SF. Avec 11.200 SF, l’entrepôt offre la capacité d’assurer l’approvisionnement en pièces de rechange pour tout le Canada. L’équipe en pleine croissance sur place est composée de onze personnes, dont un Responsable Pièces et un Responsable Régional Service afin de toujours offrir la meilleure qualité de service aux concessionnaires et aux agriculteurs.