fbpx
Photo : Gracieuseté

Photo : Gracieuseté

Le leader en alimentation porcine, Jyga Technologies, rend accessible ses données

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

QUÉBEC — Jyga Technologies annonce officiellement que ses systèmes d’alimentation pour les porcs sont compatibles avec le AutoFlex Connect de Phason (système de gestion du climat) par l’implantation de ses données dans un nuage informatique (cloud) et est fière de collaborer avec Phason pour ce projet.

Pour les producteurs

Alain Lefebvre, Président de Jyga Technologies, « En tant que producteur de porc moi-même, je crois que notre collaboration avec Phason permettra aux producteurs de sélectionner les meilleurs équipements dans chaque spécialité, que ce soit pour un système de gestion du climat, un système d’alimentation, un logiciel de gestion de la production, etc. » M. Lefebvre ajoute même que de « rendre accessible ses données est tout naturel pour lui parce qu’il voudrait pouvoir sélectionner le meilleur pour ses animaux, sans avoir à éliminer un système puisqu’il ne ‘’parle’’ pas avec les autres. »

Russ Carrier, directeur commercial de Phason, « Nous sommes fiers de travailler avec Gestal, puisqu’ils ont les mêmes valeurs et objectifs que nous : augmentation de la productivité de leurs clients, diminution des coûts de productions, innovation et amélioration continue. Nous croyons fermement, chez Phason, que les deux entreprises rencontrent les mêmes standards de fiabilité et de solidité. Avez plus de 50 ans d’expérience commune en ayant toujours le producteur en tête, nous croyons que le partage de données entre nos deux entreprises offrira une excellente solution pour nos clients.»

Avantages de cette collaboration

La collaboration entre Jyga Technologies et Phason permet aux producteurs de porc de compter sur une offre de services plus complète en par l’utilisation de systèmes d’alimentation et de produits de ventilation accessibles à tous.