fbpx
Crédit photo : Gracieuseté de Kemin Industries

Crédit photo : Gracieuseté de Kemin Industries

Kemin Industries célèbre le premier anniversaire de son arrivée au Canada

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONT-SAINT-HILAIRE– Kemin Industries, un fabricant mondial d’ingrédients qui contribue à améliorer la qualité de vie de plus de la moitié de la population mondiale, commémore la première année de son expansion au Canada. En janvier 2018, Kemin a acquis les actifs de son distributeur de longue date, Agri-Marketing Corp., et a parfaitement intégré ses activités dans la division Nutrition et santé animale, ce qui a créé davantage de croissance sur le marché canadien.

« Avec le nouvel emplacement au Canada, nous avons accru nos efforts pour mieux servir nos clients actuels et continuons d’explorer de nouvelles opportunités pour les produits et services Kemin afin d’améliorer la qualité de vie des personnes et des animaux à travers le pays, » explique Ferdie Nel, Directeur National – Canada, Kemin Nutrition et santé animale– Amérique du Nord. « Nous avons reçu un accueil favorable des producteurs canadiens et du secteur agricole, et nous espérons pouvoir continuer à développer nos activités avec ces partenaires. »

Alors que Kemin achève sa première année d’affaires au Canada, l’entreprise se prépare à de futures expansions et à augmenter la notoriété de ses produits auprès des producteurs canadiens. Actuellement, Kemin offre plus de 20 produits au Canada, notamment des oligo-éléments, des inhibiteurs de moisissure, des antioxydants, des acidifiants et de nombreuses autres catégories de produits.

« Nous continuerons à commercialiser de nouveaux produits à l’avenir, mais nous sommes ravis du portefeuille diversifié que nous proposons actuellement. Notre promesse de qualité et de sécurité est inhérente à tout ce que fait Kemin. C’est pour nous une source de fierté que nous souhaitons partager avec nos clients canadiens », explique M. Nel.