Actualités 16 avril 2020

Haricot Marketing agricole lance un service d’accompagnement virtuel

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

JOLIETTE – Haricot Marketing lance un nouveau service d’accompagnement marketing virtuel. Spécialisée en agriculture, l’agence accompagne depuis trois ans déjà les entreprises du secteur agricole dans toutes les facettes de leur marketing, communication et mise en marché.

« Depuis quelques semaines, nous avons lancé un service de conseils marketing par vidéoconférence à un tarif réduit », lance le cofondateur et associé, Étienne Dupuis. Que ce soit pour des formations personnalisées ou pour bâtir une stratégie de visibilité ou de relance, Haricot souhaite aider les entreprises du milieu agricole à garder la tête hors de l’eau.

« Depuis trois ans, nous avons établi une relation de confiance avec de nombreux clients qui offrent des produits et services aux producteurs, indique la cofondatrice et associée, Audrey Desrochers. Ça allait de soi de continuer de les soutenir en bonifiant notre offre de services. »

Que ce soit pour un projet à la pièce (image de marque et site web, gestion des médias sociaux, rédaction, campagnes publicitaires, etc.) ou pour une prise en charge complète du volet marketing, Haricot crée des stratégies et du contenu parfaitement adaptés au marché agricole.

À propos de Haricot

Cumulant près de 10 ans d’expérience en marketing agricole, les deux fondateurs et leur équipe travaillent avec les fournisseurs de produits et services agricoles pour les aider à récolter les bonnes affaires. Haricot accompagne également les fermes et transformateurs dans leur mise en marché de proximité.