fbpx

Fiers de semer l’avenir à la 36e du Salon de l’agriculture de Saint-Hyacinthe

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SAINT-HYACINTHE Du 11 au 13 janvier prochain se tiendra à Espace Saint-Hyacinthe, la 36e édition du Salon de l’agriculture organisée par GoXpo créateur d’événements et présentée par Financement agricole Canada. L’effervescence en vue du retour en présentiel de cet événement phare du milieu agricole se fait déjà sentir auprès des divers exposants et partenaires. Cette année, l’accent sera mis entre autres sur les nouveautés agricoles de même que sur le recrutement de personnel, un enjeu majeur.

Le célèbre membre de R.B.O. lancera les festivités

Conférencier, humoriste, concepteur, auteur, animateur et comédien, c’est au travers des « Dix Commandements de Bruno » que Bruno Landry partagera son expérience et le fruit de ses réflexions en donnant des trucs efficaces, qu’on peut appliquer à plusieurs facettes de nos vies, dans notre famille, avec notre entourage et bien sûr dans notre travail.

Ce déjeuner-conférence présenté par G3 Canada Limited s’annonce fort intéressant et il est possible dès maintenant de réserver vos billets via la billetterie en ligne du Salon de l’agriculture. C’est donc un rendez-vous le mardi 11 janvier dès 7 h. L’entrée à l’aire d’exposition est incluse à l’achat d’un billet.

La Zone Agri-emplois de retour

L’équipe du Salon de l’agriculture travaille conjointement depuis plusieurs semaines avec l’organisme Espace Carrière afin d’aider les exposants dans leur recrutement de personnel. Surveiller les pastilles « RECRUTEURS » au sol lors de l’événement afin de discuter des opportunités de carrière chez nos différents exposants participants. Espace Carrière publiera également sur nos réseaux sociaux et infolettres quelques trucs et astuces à ne pas piquer des vers !

Achetez vos billets dès le 6 décembre

L’horaire complet des conférences sera disponible sur notre site Internet en décembre prochain et la billetterie générale sera accessible dès le 6 décembre. D’ici là, il est possible de s’abonner aux réseaux sociaux du Salon de l’agriculture ainsi qu’à l’infolettre afin de demeurer à l’affût de tous les développements entourant cette 36e édition.

L’organisation va bon train, les exposants sont au rendez-vous et l’équipe est très enchantée à l’idée de recevoir à nouveau dans leurs locaux tous les visiteurs du Salon de l’agriculture.

Vous désirez obtenir de la visibilité durant l’événement ? C’est plus de 12 101 visiteurs qui ont franchi les portes lors de la dernière édition en 2020. Il est encore possible de devenir partenaire de l’événement. Écrivez à infosalon@goxpo.ca .

Billetterie en ligne à www.salondelagriculture.com dès le 6 décembre