fbpx

Deux entreprises « Branchées » unissent leurs forces

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Deux entreprises fort dynamiques du Québec, soir RCA Électrique électronique, de Sainte-Hélène-de-Bagot et Gaétan Martin électrique, d’Acton Vale, unissent leurs forces pour être plus que jamais de véritable références en électricité agricole et en tensions parasites.

En affaires depuis 13 ans, RCA Électrique Électronique partagera des ressources en commun avec Gaétan Martin, en place depuis 1986.

« On a acquis la compagnie mais dans les faits, les deux entreprises demeurent autonomes et continuent de desservir leurs clientèles respectives.  Nos activités seront complémentaires » affirme Robert Chevrier, propriétaire de RCA Électrique Électronique.

« Notre pouvoir d’achat sera plus important.  Notre savoir et les compétences de nos employés seront multipliés par deux, ce qui est un avantage majeur pour nos clients. Et mon entreprise continuera à offrir aux agriculteurs nos services dans la résolution des tensions parasites, qui peuvent affecter le comportement des animaux », renchérit Gaétan Martin.

RCA Électrique Électronique a d’ailleurs agrandi ses installations, avec entre autres l’ajout d’un espace pour désinfecter et nettoyer  sa flotte de véhicule afin de réduire les risques de contamination auprès des clients.

« Notre entreprise, spécialisée dans le domaine de l’agriculture est en plein développement. Et notre volet sécurité (caméras de surveillance, alarmes) va aussi très bien, sans compter ce qui a fait notre renommée, soit la réparation de contrôle de ventilation. L’association avec Gaétan Martin électricien permet d’avoir un personnel de 40 employés.  On ouvre d’ailleurs un bureau à Baie-du-Febvre, dans le Centre-du-Québec et ça s’annonce très bien » mentionne Robert Chevrier.

Gaétan Martin voit beaucoup de positif dans ce partenariat.

« Les deux entreprises misent sur un service personnalisé, qualifié et courtois, avec des tarifs compétitifs.  Nous développerons ensemble des manières nouvelles et différentes de servir nos clients du milieu agricole, en cherchant toujours à trouver des solutions.  Je connais Robert  depuis longtemps et il partage la même vision que moi.  On prend bien sûr notre travail au sérieux, tout en ayant du plaisir à exercer notre métier » dit-il.

Robert croit de son côté que la fierté sera à l’avant-plan

« Nos deux entreprises ont une place de choix au niveau agricole provincial et même mondial.  La fidélité et la loyauté, sont toujours au rendez-vous.  Nos clients en ressortent gagnants » conclut-il.