fbpx
Photo : Gracieuseté

Photo : Gracieuseté

De nouveaux bureaux pour Zaxe Technologies

COMMUNIQUÉ — L’inauguration des nouveaux bureaux de Zaxe Technologies a eu lieu mercredi 11 septembre 2019 de 11h à 16h. Plus d’une centaine d’invités ont répondu présents, dépassant les attentes des hôtes, et démontrant l’intérêt grandissant pour les produits développés par Zaxe. Parmi eux des clients loyaux et fidèles, des clients potentiels, des partenaires financiers et des fournisseurs.

Fondée en 2012, la compagnie technologique s’est forgé une réputation de qualité dans le domaine agricole, en proposant des produits haut de gamme à des prix compétitifs, mais surtout grâce à sa politique de garantie imbattable et une priorité pour l’amélioration constante de son offre de produits.

À l’occasion de cette inauguration, Zaxe, qui a gâté ses convives avec un méchoui, des stands de cupcakes et crème glacée, en a aussi profité pour dévoiler ses nouveaux produits.

La bouteille et le doseur 3P – pour Performance, Précision, Production – sont les fruits du savoir-faire Zaxe. Imaginés par des experts de l’industrie, ils sont en adéquation avec les besoins réels des producteurs porcins. La bouteille est adaptable à tous types de moulée et possède un système de détection de moulée. La capacité de la bouteille, le moule, l’agitateur, le moteur, le plateau rotatif à triple entrée pour une précision optimale, tout a été pensé dans les moindres détails pour résister à l’environnement des bâtiments tout en garantissant un fonctionnement sans faille. Enfin, la bouteille et le doseur 3P de Zaxe sont entièrement compatibles avec la Solution Maximus pour une prise en charge complète du système d’alimentation.

Le but de cette journée portes ouvertes était aussi de célébrer l’investissement et la recherche effectués dans le développement de tels produits de qualité, comme souligné par Nizar Barrou, un des partenaires financiers de Zaxe Technologies, qui a pris la parole à cet effet.