fbpx
Photo : Archives / TCN

Photo : Archives / TCN

Canneberge en Fête : La programmation change à cause de la COVID-19

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SAINT-LOUIS-DE-BLANDFORD – L’événement Canneberge en Fête modifie sa programmation puisque des mesures sanitaires additionnelles doivent être appliquées à la suite des recommandations de la Santé publique.

L’événement maintient l’ouverture de sa boutique, tout en restreignant le nombre de personnes pouvant y entrer en même temps. Concernant les visites aux champs en charrette, elles sont annulées et seront remplacées par une animation réinventée et gratuite dans la salle découverte.

Rappelons que Canneberge en Fête se tiendra du 1er au 18 octobre 2020, du jeudi au dimanche ainsi que le lundi 12 octobre de l’Action de grâces. En effet, les paliers d’alerte de COVID-19 par région ont eu pour conséquence de modifier les consignes pour les utilisateurs des charrettes lors des visites aux champs.

Les organisateurs de Canneberge en Fête redoublent d’efforts pour offrir un événement à la hauteur des attentes du public, et ce, à une semaine de son ouverture. Les visiteurs auront droit à une visite animée dans le confort de la salle découverte. Cette activité gratuite et nouvelle mettra en vedette un guide qui commentera les différentes étapes de la récolte sur grand écran. Rappelons que la boutique de Canneberge en Fête offre une grande variété de produits de la canneberge dans un même lieu.

Les visiteurs pourront faire leurs provisions de canneberges fraîches ou d’autres produits dérivés tels : vinaigrettes, terrines, coulis, canneberges fraîches ou séchées enrobées de chocolat, sauce à la canneberge, etc. C’est l’événement idéal pour trouver plusieurs idées de cadeaux de Noël ou pour garnir le garde-manger de canneberges sous toutes ses formes afin de les incorporer quotidiennement dans les repas et les collations.

Découvrez-en plus sur le site Web : http://www.canneberge.qc.ca/