fbpx

CONCOURS – S’ABONNER, C’EST GAGNANT

  1. Le concours S’abonner, c’est gagnant! débute le 1erjanvier 2019 à 0 h 1 et se termine le 6 septembre 2019 à 23 h 59. Il consiste principalement en un tirage au sort parmi tous les abonnements reçus durant la période du concours. Les chances de gagner s’appliquent autant sur les abonnements papier, virtuels et combinés excluant les abonnements achetés sur les plateformes iTunes et Google Play. Tous les abonnements reçus par téléphone, courrier, via le site web laterre.ca et en personne sont admissibles au concours. Quant aux abonnements envoyés par courrier, ils devront être dûment complétés, payés et déposés au bureau de La Terre de chez nous au 555, boul. Roland-Therrien, bureau 100, Longueuil (Québec), J4H 3Y9. On peut aussi se présenter en personne à la même adresse pour acheter un abonnement.
  2. Les gagnants du concours seront tirés au hasard le 11 septembre 2019 à 10 h au bureau de la Terre de chez nous au 555, boul. Roland-Therrien, Longueuil (Québec), J4H 3Y9.
  3. Les gagnants du concours seront annoncés dans l’édition papier de La Terre de chez nous ainsi que sur le site web laterre.ca.
  4. Le tirage au sort se fera de façon électronique parmi tous les abonnements reçus et payés durant la période du concours. L’abonnement devra encore être en vigueur à la date de fin du concours. Les chances de participer seront distribuées ainsi :
    1. Abonnement papier 1 an : 1 chance
    2. Abonnement papier 2 ans : 2 chances
    3. Abonnement papier 3 ans : 3 chances
    4. Abonnement web 1 an : 1 chance
    5. Abonnement web 2 ans : 2 chances
    6. Abonnement web 3 ans : 3 chances
    7. Abonnement combiné 1 an : 2 chances
    8. Abonnement combiné 2 ans : 4 chances
    9. Abonnement combiné 3 ans : 6 chances
  1. Le grand prix à gagner : Un VTT de marque Honda d’une valeur de 11 359 $ (modèle TRX500, Rubicon DCT IRS EPS 2019)

Le deuxième prix : Une génératrice de marque Honda d’une valeur de 5 069 $ (modèle Ultra-silencieuse 7000i ES)

      Les conditions suivantes s’appliquent aux prix :

  1. En cas de divergence entre la description au présent paragraphe et le prix offert, c’est la description contenue dans la brochure de Honda qui s’applique;
  2. Tous les frais ou dépenses connexes sont à la charge du gagnant, y compris, mais sans s’y limiter : immatriculation du véhicule, permis, essence, assurances obligatoires, frais d’entretien normaux non couverts par la garantie du fabricant;
  3. La personne gagnante devra prendre possession du véhicule chez un concessionnaire Honda du Québec. À cet effet, elle devra informer les organisateurs du concours de son choix de concessionnaire Honda dans les deux (2) semaines suivant la réception de la lettre confirmant qu’elle a gagné le prix;
  4. La personne gagnante devra prendre possession de son prix chez le concessionnaire Honda de son choix dans un délai de soixante (60) jours à compter de l’avis du concessionnaire confirmant que le véhicule est disponible. Sinon, les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler le prix;
  5. Le véhicule offert en prix peut différer du véhicule illustré sur la publicité du concours;
  6. Dans l’éventualité où le gagnant refuserait ou ne pourrait accepter le prix pour quelque raison que ce soit, aucune compensation ou autre forme de dédommagement quelconque ne lui serait accordée;
  7. Le gagnant devra remplir et signer le Formulaire de déclaration et le transmettre aux organisateurs du concours au plus tard dans les dix (10) jours suivant sa réception;
  8. Dans les dix (10) jours suivant la réception du Formulaire de déclaration dûment rempli et signé, les organisateurs du concours feront parvenir à la personne gagnante une lettre l’informant des modalités de prise de possession de son prix;
  9. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement, la personne sélectionnée sera disqualifiée et le prix sera annulé.
  10. Ce concours est ouvert exclusivement aux personnes de 18 ans et plus, résidant au Québec (adresse légale).
  11. Ne sont pas admissibles au concours les personnes qui, pendant la durée du concours ou au moment du tirage, sont des employés de l’UPA, de ses groupes affiliés et/ou apparentés ainsi que ceux et celles qui partagent leur domicile. Ne sont pas admissibles également et, selon la même période de temps, les membres des conseils d’administration des groupes affiliés à l’UPA ainsi que ceux et celles qui partagent leur domicile.
  12. Le prix devra être accepté comme il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, remplacé par un autre prix ou échangé en partie ou en totalité contre de l’argent.
  13. La personne sélectionnée dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants, pour tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, la personne sélectionnée s’engage à signer une déclaration à cet effet au Formulaire de déclaration.
  14. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifesterait un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours comme prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion, leurs fournisseurs de produits ou de services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus d’un prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.
  15. En participant à ce concours, la personne gagnante autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser son nom, sa photographie, son image, sa déclaration relative au prix, son lieu de résidence, sa voix et son texte soumis dans le cas d’une participation postale à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. La personne gagnante s’engage à signer une déclaration à cet effet au Formulaire de déclaration.
  16. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs agences de publicité et de promotion, leurs filiales, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
  17. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  18. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît sur l’abonnement, et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.
  19. Les règlements complets du concours sont disponibles sur le site Internet laterre.ca et à La Terre de chez nous, au 555, boul. Roland-Therrien, bureau 100, Longueuil (Québec), J4H 3Y9.

Sous la supervision de la Régie des alcools, des courses et des jeux Québec (RACJ)