fbpx
Photo : Shutterstock.com

Photo : Shutterstock.com

Trois jeunes enfants meurent dans un accident de tracteur

Trois bambins de moins de cinq ans ont perdu la vie à la suite d’un accident de tracteur, survenu le 1er juillet à Notre-Dame-de-Stanbridge, en Montérégie.

Selon le Journal de Montréal qui cite une source policière, dix personnes se trouvaient à bord du tracteur qui roulait en début de soirée sur le rang Sainte-Anne avec un chargement de bois. Des enfants se trouvaient également dans la pelle.

Pour un motif qui reste à déterminer, les passagers sont tombés et ont été blessés. Trois enfants de moins de cinq ans ont succombé à leurs blessures et trois autres enfants ont été blessés sévèrement, mais on ne craint pas pour leur vie.

L’accident a aussi blessé grièvement deux adultes, qui reposent dans un état critique. Deux autres adultes s’en sont tirés avec des blessures mineures.

Les premières hypothèses portent à croire que l’accident aurait été provoqué par une collision avec un autre véhicule. Le conducteur du tracteur a été arrêté et mis en détention par la Sûreté du Québec. Selon TVA Nouvelles, l’alcool pourrait être impliqué dans l’accident et l’homme de 38 ans pourrait faire face à des accusations criminelles.