fbpx

Le président de Savoura et son fils restent introuvables

Le président de Savoura, Stéphane Roy, et son fils, partis pêcher en hélicoptère près de La Tuque en Mauricie le 8 juillet, manquent encore à l’appel alors qu’ils étaient censés revenir deux jours plus tard.

Ils faisaient partie d’une expédition de quatre personnes. Or, seulement deux sont rentrées au bercail à bord d’un autre appareil. La disparition de Stéphane Roy et de son fils a été signalée par des membres de la famille vers 10 h le 11 juillet.

La Sûreté du Québec s’occupe actuellement de l’enquête entourant la disparition, qui serait survenue dans le secteur du Lac-De La Bidière.

« De leur côté, les Forces armées canadiennes effectuent encore des recherches pour trouver l’hélicoptère par voie aérienne », soutient la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton.

André Michaud, responsable des affaires publiques et gouvernementales pour Savoura, assure que tous les effectifs sont déployés pour revenir avec les meilleures nouvelles possible. « On est en train de créer une page Facebook avec tous les détails, comme des photos de l’hélicoptère », mentionne-t-il.