fbpx

L’Amour est dans les bagages!

Les agriculteurs de L’Amour est dans le pré ont fait le grand saut! Après des semaines de suspense, les candidats de la téléréalité ont enfin laissé parler leurs cœurs.

Alain nous aura tenus en haleine jusqu’à la toute fin. En voyant Julie R. recevoir une lettre, plusieurs téléspectateurs ont sûrement pensé que c’était la fin de l’aventure pour la prétendante. Eh non!

L’agriculteur a finalement choisi Julie, qui ne porte plus son « R », pour le voyage et pour la vie. Les deux amoureux se sont ensuite envolés vers le Sud. Alain n’avait pas manqué de mettre du romantisme dans ses bagages. Le producteur laitier s’est ainsi agenouillé devant sa prétendante pour lui faire la grande demande.

Ludovic J. a également semblé bien embêté par le choix à faire. Dès le départ, Marie-Hélène est ressortie du lot, mais Fidjie a gagné rapidement du terrain. C’est finalement avec cette dernière que Ludo est parti dans les îles grecques, où les deux complices ont continué à s’amuser ferme.

Chez Ludovic V., les cartes ont aussi été brouillées. Depuis le début de l’aventure, Vanessa semblait détenir une longueur d’avance. La jeune femme était même très sûre d’être l’élue de l’agriculteur. Mais c’est finalement Jennifer qui a ravi le cœur du cowboy. Les deux tourtereaux étaient d’ailleurs beaux à voir lors de leur voyage dans le Sud.

Luc a laissé parler son cœur et décidé de « chasser le gibier plutôt que de tondre la pelouse ». Il compte maintenant « faire ben de l’élevage » avec Mélissa. Le couple a eu l’occasion de découvrir la vallée de la Loire, en France. Il fallait voir les deux Bleuets du Lac-Saint-Jean essayer de se faire comprendre! À quand une émission spéciale « Luc chez les Français »? Les images du prochain épisode laissent toutefois croire à un petit accrochage entre les deux amoureux.