La photo gagnante, intitulée Jurrasicow, prise par Roxanne Roy.

La photo gagnante, intitulée Jurrasicow, prise par Roxanne Roy.

Et la photo gagnante est…

Quel franc succès que ce concours de photos agricoles! Vous avez  été plus de 700 participants à avoir partagé des clichés avec nous tout au long de l’été. Ces scènes de votre quotidien empreintes d’amour pour vos animaux, de paysages à couper le souffle et de magie enfantine nous ont réellement épatés. Chapeau à tous! 

La photo gagnante est l’exotique Jurassicow, de Roxanne Roy, détentrice d’un diplôme en production animale à l’Institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe. Lorsqu’elle visite la Ferme Kirk et celle d’Yves Blondin, à Sainte-Sophie, dans les Laurentides, elle adore passer du temps avec les bêtes qu’elle trouve si photogéniques. Mme Roy remporte une séance photo ou un cours d’initiation offerts par Elzé Photographie.

Notre équipe accorde également une deuxième place à la touchante Relève à l’entraînement, de Philippe Duval-Baillargeon, une photo prise à Howick, en Montérégie. Enfin, la surprenante Famille rurale, de Rolland Hamel, croquée à Saint-Gilbert, dans la région de la Capitale-Nationale, décroche la troisième place. La Terre de chez nous remet à ces gagnants des objets promotionnels du journal.

Relève à l'entraînement.

Relève à l’entraînement.

Famille rurale

Famille rurale