fbpx

Des moments intenses en perspective

La saison des amours est commencée! En effet, la chaîne V télé vient de diffuser, en rafale, les deux premières émissions de L’Amour est dans le pré.

On peut d’ores et déjà affirmer que les cinq candidats de cette troisième saison sont authentiques. À l’écran, leur quête de l’âme sœur semble sincère. Comme l’avoue Luc, l’un des candidats, L’Amour est dans le pré, « ce n’est pas un jeu », mais une façon de se « trouver une femme ».

D’ailleurs, cet agriculteur du Lac-Saint-Jean annonce des moments inoubliables aux téléspectateurs. En moins de deux heures, l’agriculteur d’Alma nous a mitraillés d’expressions colorées, dignes de la « parlure » de son coin de pays.

Intensité

Du côté de Ludovic V., le sujet des enfants prend déjà toute la place. À force de vouloir rencontrer une demoiselle qui désire une grande famille, l’agriculteur ne risque-t-il pas de brûler les étapes? C’est ce que laisse pressentir l’attitude de Jessica « prête à tout faire pour l’avoir ». Devant l’intensité de la jeune femme, le cowboy prendra-t-il ses jambes à son cou? Les paris sont ouverts.

La seule candidate de cette saison, Julie, montre déjà un faible pour le viril Jimmy. L’agricultrice ne ferme toutefois pas la porte à Serge, l’ingénieur mature, ainsi qu’à Louis-Philippe, le timide mécanicien. Le pauvre a déjà maille à partir avec l’un de ses rivaux. Combat de coqs en perspective!

Pour sa part, Ludovic J. a découvert qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière ses allures de fille de la ville, la souriante Fidjie n’a pas tardé à démontrer ses aptitudes de bergère. À l’opposé, Marie-Hélène n’a peut-être pas la fibre « agricole ». Le jeune homme a-t-il remarqué le froncement de sourcils de la belle, visiblement indisposée à l’idée de déguster au souper l’un des lapins de la ferme? Choc des cultures!

Le dernier et non le moindre, Alain, n’a pas lésiné sur les moyens de séduire ses prétendantes. Ayant déroulé le tapis rouge et offert des bouquets de fleurs, le doyen de l’émission semble avoir réussi à charmer la timide Julie G., la pétillante Liette et la sérieuse Julie R.

Aux termes de deux émissions, il est encore difficile de prévoir si Cupidon trouvera un terreau fertile dans cette troisième saison de L’Amour est dans le pré. Pour l’instant, une seule certitude demeure : la table est mise pour des moments intenses.