Congrès de la FRAQ sur fond d’élections

Le déclenchement des élections provinciales se trouve au cœur des discussions du 32e Congrès de la Fédération de la relève agricole du Québec (FRAQ), qui se déroule à Chicoutimi jusqu’à demain.

« La relève a besoin d’actions concrètes, l’avenir agricole mérite mieux que des promesses », a écrit la productrice laitière Sabrina Caron. La FRAQ entend d’ailleurs utiliser les réseaux sociaux tout au long de la campagne électorale pour faire entendre ses revendications. La fédération se dit déçue du bilan péquiste des 18 derniers mois.

Nouveau président et nouveau look

Le nouveau président de la FRAQ, Pascal Hudon, élu hier en congrès, a affirmé qu’il n’y avait pas meilleur moment pour arriver en poste. « Les élections arrivent au bon moment, je suis prêt à passer à l’action », a-t-il lancé devant la foule de délégués venus des quatre coins du Québec.

La FRAQ a également dévoilé sa nouvelle image et son nouveau site Internet. Les racines présentes sur le nouveau logo illustrent une relève en santé qui a un profond ancrage familial.