fbpx
Photo : Shutterstock

Photo : Shutterstock

Les 10 finalistes du concours Tournez-vous vers l’excellence!

La Financière agricole a récemment annoncé les 10 finalistes de son concours Tournez-vous vers l’excellence!

Depuis 17 ans, l’organisation souligne ainsi l’excellence et la fibre entrepreneuriale des producteurs agricoles de la relève dans toutes les régions du Québec.

Les finalistes de l’édition 2022 sont : Martin Lebel, de la Fraisière Lebel, à Saint-Arsène, dans le Bas-Saint-Laurent; Stéphanie Wang, de l’entreprise Le Rizen, à Frelighsburg, en Montérégie; Nancy Fournier des Fermes Fournier-CA Parent, à Saint-Alphonse-de-Granby, en Estrie; Florence Bélanger, de la Coopérative La Charrette, à Saint-Élie-de-Caxton, en Mauricie; Caroline Chénier, des Serres Gatineau, à Gatineau, en Outaouais; ­Rose-Alice Boivin-Côté, de la Fromagerie Boulangerie Médard, à Saint-Gédéon, au Saguenay–Lac-Saint-Jean; Alexandra D. Rochette, de la ferme laitière Ferme Bio-De-Ly, à Neuville; Charles-Emmanuel Gagnon-Coupal, de la ferme Les Jardins de Cap-aux-Oies, aux Éboulements; Alexandre Côté, d’Hydromel Charlevoix, à Baie-Saint-Paul; et Francis Blouin, de la Ferme François Blouin, à Sainte-Famille, tous les quatre de la région de la Capitale-Nationale.

Le gagnant du concours sera annoncé le 23 novembre prochain. Il recevra une bourse de 5 000 $ et les autres finalistes seront également récompensés par différents prix.