fbpx
Maxime a profité d’une balade sur la plage avec Audrey pour lui avouer qu’il avait eu des rapprochements avec Mireille pendant la semaine à la ferme.

Maxime a profité d’une balade sur la plage avec Audrey pour lui avouer qu’il avait eu des rapprochements avec Mireille pendant la semaine à la ferme.

Quand l’amour laisse place au doute

Drôle de façon de clore un voyage dans le Sud pour nos cinq agriculteurs de L’amour est dans le pré. La véritable passion que l’on aspirait à voir naître a plutôt laissé place au doute chez la plupart des couples finalistes.

J’aurais souhaité voir beaucoup plus d’activités romantiques dans cet épisode plutôt qu’une excursion en VTT, une descente en tyrolienne et un parcours sur une structure gonflable. Ça manquait de romantisme, de piquant. Où sont passés les soupers aux chandelles? On aurait dit que c’était des vacances entre amis.

Complicité

Au moins, notre dose d’amour hebdomadaire a été comblée par Maxime et Audrey, même si le producteur a quelque peu refroidi sa prétendante en lui avouant qu’il avait aussi eu des rapprochements avec Mireille à la ferme. Mais il vaut mieux qu’elle l’apprenne maintenant qu’en regardant l’émission. C’est une petite claque au visage, mais au moins, la chimie opère entre les deux et la relation pourrait aboutir sur du solide. On y croit et on le souhaite!

La meilleure surprise cette semaine a été de voir la complicité évidente qui se développe entre Magalie et William. Chapeau à William! C’est qu’il a travaillé fort dans les coins pour séduire sa prétendante et ça a fonctionné. Étrangement, c’est le duo qui était le moins « en couple » qui a passé la plus belle semaine dans le Sud et en a profité pour se rapprocher. Comme l’a très bien dit Magalie, ils ne sont peut-être pas rendus au même point sur le plan des sentiments, mais au moins, ils vont dans la même direction. Ça regarde bien!

William et Magalie ont eu beaucoup de plaisir en faisant la course sur une structure gonflable.

William et Magalie ont eu beaucoup de plaisir en faisant la course sur une structure gonflable.

Frictions

Pour le reste, j’ai l’impression que certains couples ont du plomb dans l’aile, à commencer par Marco et Marie-Ève. On les a vus se taper sur les nerfs mutuellement, si bien que les deux ont conclu qu’ils allaient s’allouer quelques jours de « break » à leur retour de voyage. Marie-Ève a réprimandé Marco parce qu’il la taquinait en lui donnant des pincettes, et celui-ci n’a pas aimé se faire reprocher d’apprécier « un petit McDo de temps en temps », au grand dam de sa prétendante qui surveille son alimentation. Il devra choisir entre l’élue de son cœur et la malbouffe. 

Marco a essuyé quelques reproches de la part de Marie-Ève pendant le voyage, notamment les pincettes d’amour et sa propension à la malbouffe.

Marco a essuyé quelques reproches de la part de Marie-Ève pendant le voyage, notamment au sujet de ses pincettes d’amour et de sa propension à la malbouffe.

Simon, de son côté, a frôlé la catastrophe avec son attitude « un peu princesse » avec Alexandra. Il voulait lui montrer qu’il n’était pas du genre à se coller en public et à minoucher l’être aimé. Je comprends Alexandra d’avoir déchanté. Les deux ont fini par se rapprocher à la suite d’une discussion et ils ont terminé l’aventure sur une bonne note.

 

: Alexandra n’a pas aimé que Simon soit plus distant avec elle en voyage. Une discussion a permis de ramener la paix.

Alexandra n’a pas aimé que Simon soit plus distant avec elle en voyage. Une discussion a permis de ramener la paix.

Déceptions

Quant à Jean-Christophe et Audrey, rien n’est certain. Lui est en amour, mais elle n’est pas prête à dire la même chose. La prétendante aurait souhaité que Jean-Christophe démontre plus d’intérêt envers elle qu’à l’égard des différentes activités de la semaine et lui a d’ailleurs fait part de sa déception en fin de voyage. Aurait-il eu ce genre de discussion avec Frédérique? Et si Jean-Christophe n’avait pas fait le bon choix?

Petite visite dans un sanctuaire de crocodiles pour Jean-Christophe et Audrey.

Petite visite dans un sanctuaire de crocodiles pour Jean-Christophe et Audrey.

 

Nous obtiendrons bientôt toutes les réponses à nos questions, dans le cadre du prochain épisode de cette sixième saison, en plus de voir où en sont rendus nos couples dans leur relation, si relation il y a!