fbpx
Katherine Levac sera la nouvelle animatrice de la neuvième saison de L’amour est dans le pré. Photo: Gracieuseté Bell Media

Katherine Levac sera la nouvelle animatrice de la neuvième saison de L’amour est dans le pré. Photo: Gracieuseté Bell Media

Katherine Levac animera L’amour est dans le pré

L’humoriste Katherine Levac sera la nouvelle animatrice de L’amour est dans le pré l’hiver prochain. Elle succède à Marie-Ève Janvier, qui avait annoncé son départ plus tôt cet été, après huit saisons à la barre de la série.

Ayant grandi dans une ferme avicole de Saint-Bernardin, en Ontario, Katherine Levac baigne dans l’agriculture depuis sa tendre enfance. Elle est aussi une téléspectatrice assidue de l’émission depuis ses tout débuts.

« Voir des histoires d’amour sincères se développer, s’attacher à des gens authentiques, c’est ce qui vient tous nous chercher dans L’amour est dans le pré, a mentionné Katherine Levac par voie de communiqué. Je me retrouve dans ces personnes vraies au cœur vaillant. J’ai très hâte de les accompagner dans leur quête amoureuse et de pouvoir être là, avec eux. »

La neuvième saison de L’amour est dans le pré sera diffusée cet hiver sur les ondes de V.  La production a d’ailleurs annoncé qu’elle dévoilerait l’identité des huit candidats potentiels d’ici quelques semaines. Prétendants et prétendantes célibataires, soyez prêts!